Machin s'ennuie, du coup elle décide d'organiser un spectacle sur la Grande Place. Aussitôt dit, aussitôt fait : Le lendemain, les numéros s'enchainent, c'est alors au tour du clown, Bidule :
"Cher public, j'ai besoin d'un volontaire pour m'aider à raconter une blague, qui est partant ?"
Chose se lève joyeusement et rejoint la scène, soudain, Bidule lui tire deux fois dessus avec un fusil.
"Pourquoi m'as-tu fait ça ?" dit Chose, agonisant.
"Ben... pour faire une blague à deux balles."
Un belge arrive dans une boucherie. Le boucher lui dit:
- Bonjour, que voulez-vous ?
- Je voudrais des tanches de jambon.
- Combien en voulez vous ?
- Couper, couper je vous dirai stop.
Au bout de la 54ème tranche, le belge dit :
- Stop ! C'est celle la que je veux !
Le père de Truc est convoqué par sa maîtresse :
- Monsieur, Trruc est un mauvais élève mais aussi un tricheur ! Au dernier controle, il a triché sur Machin.
Elle tend deux copies.
- La première question était : "En quelle année l'Homme est-il aller sur la lune ?"
- Ils ont répondu 1969, c'est juste.
- Oui, c'est vrai mais à la question : "Comment s'appelle cette mission ?", ils ont tous les deux écrit "Star Wars III".
- Mais il est possible que deux enfants écrivent la même idiotie !
- Bon, oui c'est vrai mais à la question "Quel est le nom du 1ère homme à marcher sur la lune ?" : Machin a répondu "J'en sais rien" et Truc "Moi non plus."
Machin est à l'hôpital où elle vient de mettre au monde des jumeaux. Pourtant elle est en larmes alors une infirmière lui dit :
Infirmière : Pourquoi pleurez-vous, vous êtes maman de deux beaux jumeaux en bonne santé ?
Machin: Oui mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Truc va dans un bar et demande une bière.
Barman : C'est trois Julflouzs.
Link prend un Julflouz et le fait glisser au bout du comptoir puis il fait glisser un autre Julflouz à l'autre bout du comptoir et pose le dernier devant lui.
Le barman va les chercher et lui donne sa bière. Pendant toute la semaine Truc prend une bière et lance les Julflouzs. A la fin le barman en a marre. Truc retourne au bar et demande une bière.
Barman : C'est 3 Julflouzs.
Alors Truc sors une pièce de 5 Julflouzs, le barman le prend et jette tout au fond du bar les deux Julflouzs qu'il lui doit. (pour lui rendre sa monnaie)
Truc reste calme, pose un Julflouz sur la table et dit :
- J'en voudrais une deuxième s'il vous plaît !
Truc se lève le matin, baille un bon coup puis se rend à la salle de bain pour faire sa toilette. Soudain, il hurle de peur.
Truc : Mais... je... par toutes les dieux, je n'ai pas de reflet dans le miroir ! Oh non... est-ce que... franchement, se pourrait-il que... Ça y est, je suis devenu un vampire ! Aah ! Je n'ai pas de reflet ! Je vais boire le sang de Machin et m'envoler par la fenêtre ! Au secours, je suis un vampire !
Et il s'en va en courant. Machin entre dans la salle de bain alors.
Machin : Hum, Truc, tu sais que j'ai envoyé le miroir chez le réparateur hier soir et qu'il ne reste que le cadre... ?
Truc est assis au bar de Bidule et discute avec lui.
Truc : Machin m'a demandé si j'aimais manger épicé...
Bidule : Qu'est-ce que tu as répondu ?
Truc : Non, parce que moi je ne suis pas capable de faire les deux en même temps