Salut!!!J'suis nouveau dans l'topic!!!Alors j'ai une blague.C'est un gars qui va a la messe mais il a envie d'chier alors il cheche les chiotes et il voit un trou et il chie et pen dant ce temps y'a l'pape qui dit tout ce qui tombe du ciel est envoyer par Dieu et y s'prend la merde dans la geule et il crie MERDE!!! Pour dégeuler.
Alors c'est une dame qui va chez l'docteur et elle dit: je pouver vous me dire si je suis enceinte oui montré moi dans quelle position vous l'avez fait.Et elle se met dans une position pas possible et le docteur lui crie mais quait (oui je sait qui l'y 'a une faute) ce que vous faite madame!!!! Ah si vous croier que c'est facile de faire l'amour dans une 4L!!!!
Schokobon
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:18:03
Regis t'est pas drole .
qwestion
Niveau 5
27 septembre 2009 à 18:19:51
je sais pas pouquoi mais ta raison
Regis30
Niveau 5
27 septembre 2009 à 18:23:00
Oh ca va hein
Grievous97
Niveau 3
27 septembre 2009 à 20:47:46
Tu les trouve où tes blagues?
blablapif
Niveau 14
27 septembre 2009 à 21:01:28
euh..........je trouve pas les mots
Regis30
Niveau 5
28 septembre 2009 à 10:21:44
C'est un Allemand qui va dans un hotel et il demande une chambre et l'employé lui repond oui il y en reste une mais elle est hanté l'Allemand il lui dit m'en fout et il va dans la chambre et a minuit il entend HOUHOU! ja suis le fantome a la quèquète tordu! Et l'Allemand saute par la fenètre il meurt .Le lendemain il y a un belge qui va dans l'hotel et il demande une chambre l'employé lui dit oui mais elle est hanté et il y a eu un mort hier.Le belge lui dit m'en fout!Il va dans la chambre mème chanson a minuit il saute par la fenètre il meurt .Et le lendemain y a un français qui va lui aussi dans l'hotel il demande une chambre l'employé lui dit Oui mais elle est hanté et il y a eu deux mort.Le français lui dit mais qesque j'en ai a foutre il va dans la chambre et a minuit il entend HOUHOU!je suis le le fantome a la quèquète tordu!Le français lui dit bah quoi tu veux que je la redrèsse!!
Regis30
Niveau 5
28 septembre 2009 à 10:22:36
Regis30
Niveau 5
28 septembre 2009 à 10:33:32
Comment rendre un voleur fou tu l'met dans une piece ronde et tu lui dit quil ya un trésor dans un couin
nul je sait
Regis30
Niveau 5
28 septembre 2009 à 10:40:40
Si vous avez des conseil disez les moi se s'rais simpas.
Regis30
Niveau 5
28 septembre 2009 à 10:44:17
Regis30
Niveau 5
28 septembre 2009 à 11:56:57
celle la elle est un peu raciste. Que dit un chinois quand il tombe de la tour efeil j'vous laisse deviner
CHINTOK CCCCHHHHIIIIIIN TOK!
Regis30
Niveau 5
28 septembre 2009 à 12:14:59
Alors c'est un gars qui décroche le telephone et entend.Je suis la tete coupé je suis a 10 KM de chez toi.Le gars racroche violemment 5mn plus tard il entend le telephone sonner il décroche et il entend.Je suis la tete coupé je suis a 2 KM de chez toi le gars il dit.Votre geule!!!10mn plus tard il entend le telephone il décroche il entend je suis la tete coupé je suis a cent metre de chez toi.Le gars il comence a s'inqiéter.Puis 1mn plus il entend sonner a la porte il y va en tremblant et il ouvre et y voit un gars qui tient sa tete et il dit T'aurais pas un pansement?!