CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de son (iMac)

Darwin-du-94
Darwin-du-94
Niveau 6
08 octobre 2011 à 12:53:11

Bonjour la communauté restante de Spore! :D
Voilà, je présente mon problème, j'ai un iMac avec Mac OS X Snow Leopard version 10.6.8 et je viens d'y installer Spore, jusqu'ici pas de problème... cependant une mini page s'affiche à chaque fois que je veux jouer à Spore me demandant si je veux installer le dernier patch i3.7. Je l'ai fait, cependant, à partir environ du milieu de l'installation, ça bug, me disant que des fichiers ont été modifié et que je dois réinstallé, je le fais une fois, je recommence l'installation du patch: même problème, je le refais une autre fois: rebelotte. Je me dis tant pis, pas de patch. J'ouvre quand même spore qui se met en marche: et là pas de son! je vais dans les paramètres (je m'y connais un peu quand même), j'essaye tout, ça marche pas! Serait-ce un rapport avec le jeu de base qui aurait un problème sur Mac? Faudrait-il installer le patch i3.7? Et dans ce cas-là, comment faire?
Merci :)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
08 octobre 2011 à 13:01:43

Bah déjà première Chose, pourquoi utilises-tu un Mac pour jouer, c'est pas du tout conçu pour le jeu un Mac :doute:

Achète un PC et t'aura aucun problème, garde le Mac pour la burautique ou la conception artistique, ce pourquoi est fait un Mac en somme.

Darwin-du-94
Darwin-du-94
Niveau 6
08 octobre 2011 à 14:59:41

:dpdr:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
08 octobre 2011 à 15:45:13

Bon bah déslé si ça te vexe maif viens pas te plaindre après hein :sarcastic:

Darwin-du-94
Darwin-du-94
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:26:53

Ce que je veux, c'est une réponse à ma question, pas une réponse pro-PC...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
09 octobre 2011 à 14:08:35

Ecoute tu as un problème je te donne la solution à ton problème, je ne suis pas pro-PC, parce qu'un PC et un Mac c'est deux choses totalement différentes, toi tu utilises ton Mac comme un PC et tu te questionnes pourquoi donc ça ne marche pas.

Si tu as acheté un Mac pour jouer ou naviguer sur internet, c'est un PC qu'il te fallait.

Pas parce que "PC>Mac", ça n'a aucun sens de dire ça, c'est comme dire "Friteuse>Machine à laver"

Un Mac c'est conçu pour l'activité professionnelle, la bureautique la conception artistique l'utilisation de logiciels professionnels, ce n'est pas conçu pour une utilisation personnelle.

Donc sur le court therme je suis désolé je ne peux pas t'aider, mais vu que l'activité est faible je me suis dit que j'allais quand même me donner la peine de te répondre que sur le long terme il faudra investir dans un PC pour tout ce qui est jeux.

matelonatlois
matelonatlois
Niveau 1
15 décembre 2011 à 22:16:57

J'ai le même problème, je n'ai pas de son sur Mac.
Je suis d'ac avec Conjonction, le mac c'est pa fait pour jouer… Par contre désolée mon pote mais c'est un ordi très familial, beaucoup plus accessible et intuitif que le PC. Il trouve très bien sa place à la maison, sauf pour les jeux, c'est vrai !
A chacun ses avantages
Je suis fan de mac mais je trouve qu'aujourd'hui (quand on peut) il faut avoir les deux. PC c'est ch… et moche (même s'ils ont fait des progrès) mais parfois utile ! :)

La vidéo du moment