CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaus question jai petetre le solution

spore1
spore1
Niveau 5
08 août 2006 à 05:37:30

au- 1 minute par jour
je suis la.

olivier154
olivier154
Niveau 8
08 août 2006 à 19:53:22

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
09 août 2006 à 05:41:45

et toc!

jelly
jelly
Niveau 9
09 août 2006 à 15:59:42

^^

pour les questions du style "c´est quoi spore?" "c´est quoi ce jeu?" lisez le topic "Résumé complet de Spore pour ignorants" vous trouverez réponse plutot que d´encombrer le forum! :ok:

Klangark
Klangark
Niveau 2
19 août 2006 à 04:33:35

Bah moi j´ai un question pour toi spore1, ou a-tu appris à écrire? Juste dans le titre du topic je vois deux fautes et son assez simple a trouver. Faurait que tu devienne un peu plus lisible. Pour le bien de tous s´il vous plait. J´dis pas qu´il faut écrire parfaitement. Mais la y´a une limite.

( Si tu te dis que je suis francais, raté, québecois qui vient du bon vieux Saguenay héhé)

Je tien a te signalé que mon commentaire n´est ni un insulte ni une chose qui atteindrais ta personne, mais même moi qui a déja vu des façon d´écrire abominable , j´ai de la difficulté a lire.

thefanconsol
thefanconsol
Niveau 2
20 août 2006 à 16:58:49

faudrai peut etre ke tu comprennes ke sur internet et msn la plupars des gens ecrivent comme sa parce que t pas prof et ke on est pas la pour se faire chier a cherche si sa s ecris d une facon ou d une autre.alor si t venu pour faire chier ton monde sur l orthogaphe :hs: et pas pour parler de spore(qui a l air genial) :sors:

thefanconsol
thefanconsol
Niveau 2
20 août 2006 à 17:07:53

:merci: bon au depart j etai venu pr savoir si tu savai si se jeu allai se jouer en mutli(en ligne)ac des clan et des team(se ke j espere)ou alors en solo pcq des type sur un otre forum on des ke se sera en solo.

jelly
jelly
Niveau 9
21 août 2006 à 13:07:14

thefanconsol Posté le 20 août 2006 à 16:58:49

faudrai peut etre ke tu comprennes ke sur internet et msn la plupars des gens ecrivent comme sa parce que t pas prof et ke on est pas la pour se faire chier a cherche si sa s ecris d une facon ou d une autre

aprés bon nombre de relectur j´ai enfin réussi a dechiffrer cette langue inconnue et ainsi a comprendre le sens du message.

Bon, ma reponse est courte mais claire:

tu dis qu´on est pas la pour se faire chier a savoir si ça sécrit de tel ou tel façon, certes, ce n´est pas quelques fautes d´orthographe qui vont empecher la comprehension. Mais, aussi et surtout: ON EST PAS LA NON PLUS POUR DECHIFFRER DES MESSAGES INCOMPREHENSIBLES ECRIT EN TEXTO-JAVANAIS TAPER AVEC LE COUDE. :merci:

LFRDeath
LFRDeath
Niveau 5
22 août 2006 à 19:25:30

(et les yeux bandés attaché par les pieds au dessus de la baignoire)

jelly
jelly
Niveau 9
23 août 2006 à 21:18:12

LFRDeath: :lol: merci pour ce complement! ^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 août 2006 à 20:20:13

faudrai peut etre ke tu comprennes ke sur internet et msn la plupars des gens ecrivent comme sa parce que t pas prof et ke on est pas la pour se faire chier a cherche si sa s ecris d une facon ou d une autre.alor si t venu pour faire chier ton monde sur l orthogaphe :hs: et pas pour parler de spore(qui a l air genial) :sors:

----
Triple andouille :hum:

-----

sa me fais ******** ******
ta conpri jelly
et lautre canadien va te torcher
avec tais topic

Apprend à écrire et si t´aimes pas les français va sur un site Suedois tu n´en verras pas abrutis :honte: (en plus ils pourront peut être te comprendre vu que ton écriture se rapproche de la leur...)

Désolé mais j´ai pas pu résister là...

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
25 août 2006 à 05:54:04

pour la deuxieme fois.....et toc! :p)

Klangark
Klangark
Niveau 2
27 août 2006 à 20:12:38

Bon désolé de ne pas avoir répondu avant. Je suis en voyage et cE´st un peu dure de se trouvé un ordinateur.

Bon pour se qui est de spore: en effet , se jeux a l´air génial, je suis inscrit sur sporemania et je suis héberger par un des programmeurs du jeu.

Deuxièment, pour se qui est de l´orthographe, je ne dis pas d´écrire parfaitement , je ne suis pas prof, loin de la (je suis pas fort fort en francais je dois l´avouer) .Mais lors d´une conversation, il faut que tout le monde se comprennent. Or, ici on comprent qu´après une dizaine de lectures. Qu´Est-ce que cela coute de prendre 10 seconde pour écire un mot complet? ET en plus écrire du mieux qu´on peut, sa pratique et on devient pas un gros zéro en francais omme certaine personne toucher par les réforme scolaire du québec , héhé

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 août 2006 à 17:22:41

arete ton SMS klangark on comprend rien j´ai du relire 15 fois pour comprendre que tu avais écrit "comme" dans cette phrase: sa pratique et on devient pas un gros zéro en francais omme certaine personne toucher par les réforme scolaire du québec
:nonnon:
et en plus on dit pas "sa pratique" mais C´EST pratique :honte: ... non mais arête d´avertir les autres et relis-toi c´est pitoyable :(

Si t´avais pas compris, je déconnais :-))) ... sa fait du bien de se défouler un coup :lol:
... tu m´en veux pas? :hap:

spore1
spore1
Niveau 5
01 septembre 2006 à 00:07:44

excuser moi mes je vais fair des efors

repre non a 0
ok
sanrencun

spore1
spore1
Niveau 5
01 septembre 2006 à 00:09:41

sanrancune

cepalui
cepalui
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:00:35

Klangark Mp urgence sur sporemania.

Klangark
Klangark
Niveau 2
01 septembre 2006 à 13:28:40

Bon, merci pour la correction, après tout personne n´est parfait. Bon, je vais expliquer la raison de mon hébergement chez s´un des programmeurs de Spore.

Par un heureux hasard, je fais un stage d´anglais aux États pour me sauver des cours d´anglais du cegep et de l´université ( et de toute façon j´en est besin pour rentré a l´université). J´ai été hébergé par un des programmeur de se jeu. Mais j´ai promis de ne rien dévoilé.

spore1
spore1
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:26:30

pour le prouver
dit quelque chose
de pas trau inportan

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:07:06

Mais j´imagine que tous les trucs sans importance ont déjà été dit ^^