bonjour à tous! voila, j'ai différentes idées que je voudrais réaliser dans spore et je voulais savoir si c'est faisaible ou si vous avez deja essayé:
1. est-ce que les planètes évoluent d'elles-mêmes si on les laisse? par exemple, une en phase tribu ou civilisation devient avec le temps en phase spatial. Mais cela est faisable pour avant? du genre, en T-1 avec quelques animaux et le jeu génère automatiquement le dévellopement de la vie? Je demande ça car je pourrais "orienter" les futures empires spatiaux en fonction de leurs physique ;-)
2. Si on capture une tonne d'habitants d'un autre empire et qu'on les balance sur une autre planète vierge, je constate qu'ils se regroupent, tuent des monstres et construisent un petit campement. Si on en met en quantité suffisante sur une planète T-1 voir T-3 avec un emplacement vide pour les créatures, vous pensez qu'elles peuvent regresser au stade de simple animal? et meme, rebondir et passer au stade civilisation?
3. Est-il possible de voler un de ces propres habitants et d'appliquer l'appareil "ogrogène" ou celui pour changer totalement l'apparence d'une créature?
merci pour vos futures réponses! ;-)