Salut voila je vous ecrit car j'ai un probleme avec mon jeu voila je l'est acheter des sa sortie puis j'ai je l'est instaler etc etc tout se passe bien puis de puis je vien de le re installer sur mon new pc et il refuse de se lancer malgré sont installation de plus il ne ma pas crée de racourci bureau que faire je precise que je ne l'est jamais lie a un compte steam etc etc et que quand j'ai essayer il me disait clef cd invalide
Panzala-spore
Niveau 10
16 février 2011 à 19:24:53
tu as dut dépasser la limite de téléchargement, fixée a trois par cd
ou alors tu t'est trompé dans la transcription de la clé
dans les deux cas, je pense que tu n'as qu'a désinstaller et tenter de réinstaller
Sub-Zero-Win
Niveau 5
16 février 2011 à 19:52:50
Salut merci d'avoir repondu aussi rapidement alors non je ne me suis pas tromper dans la clef cd et oui j'ai installer plus de 3 foit le jeu etant donner que j'ai changer 3 foit d'ordie j'ai vu un truck dans la liste des telechargement de JV.com qui me permet de contourner cette limite de telechargement mais une foit que je l'est installer il me dise de decompresser ou cher pas coi donc je clique sur extraire tout et sa me crée un new fichier donc je fait executer le logiciel mais rien ne se passe j'ai vraiment envie de jouer a se jeu jai casquer 50 euro quand il est sorti donc sa me ferai chier de le racheter a cause de cette limite completement idiote donc si on peut m'aider ^^