CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help!!!!!!!!!!!!!!!!

Barbe_Cul
Barbe_Cul
Niveau 6
30 août 2010 à 22:34:51

salut j'ai presque atteint le centre de la galaxie et commme vous le savez nos amis les groxs s'y trouvent et au début il n'était pas amical mais ne m'attaquaient pas et un moment en explorant une de leur planettte j'ai trouver un objet rare :bave:
le problème c'est que ça ne leur a pas plu et ils m'ont déclaré la guerre et massacrer mon vaisseau et mes alliés et maintenant a chaque fois que je retourne près du centre de la galaxie ils m'attaquent ! :snif2:
donc si quelqu'un aurait pas une astuce pour que les groxs redeviennent a peu près neutre suffisamment pour qu'ils ne m'attaquent plus merci de me le dire :-)

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
30 août 2010 à 23:43:18

Alors déjà, que tu ais volé l'objet ou pas, les Grox allaient t'attaquer... Ils font toujours ça ! Au départ ils te surveillent, puis ils te bombardent.

Ne plus se faire attaquer ? L'alliance est le seul moyen, mais j'imagine que tu t'es défendu... Donc c'est mort pour s'allier, ils t'attaqueront toujours.

Pour te faire une idée : même quand la relation est au vert, tant que l'alliance n'est pas conclue, les Grox attaquent encore !

Bonne guerre forcée. :hap:

mysterio171
mysterio171
Niveau 6
31 août 2010 à 00:00:25

vu ta situation patiente ,update ta soucoup au max et fait leur la guerre ,remarke détruire quelque une de leurs planete devrai les mater .........je crois que je pourrai etre accusé de hitler galactique

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:11:09

C'est très dur d'être en bon terme avec les Grox après une guerre!

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:10:55

en fait c'est techniquement impossible

Les grox sont soit tes alliés soit tes ennemis

soit t'est allié avec eux et la galaxie te déteste

soit t'est ennemi avec eux et la galaxie en est indifférente :fou:

williamtm
williamtm
Niveau 5
13 septembre 2010 à 11:28:53

et si tu les extemine toute la galaxie t'adorera (meme tes ennemis) et ce sera tres facile d'aller au centre mais mais ......... opiugyfbhrnj,kypouiuhjoiprytûpoijkshbdnh ,j;klkkbhvgbnklkk aaaaaaaaaaaaaaaah , les groxs en phase créature !!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment