Alors déjà, que tu ais volé l'objet ou pas, les Grox allaient t'attaquer... Ils font toujours ça ! Au départ ils te surveillent, puis ils te bombardent.
Ne plus se faire attaquer ? L'alliance est le seul moyen, mais j'imagine que tu t'es défendu... Donc c'est mort pour s'allier, ils t'attaqueront toujours.
Pour te faire une idée : même quand la relation est au vert, tant que l'alliance n'est pas conclue, les Grox attaquent encore !
Bonne guerre forcée. 