CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets rares

zetha
zetha
Niveau 6
17 août 2010 à 18:47:30

Ou ranger les objets rares car dans la soute je mets des créatures et des arbres.
Merci

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
17 août 2010 à 18:56:59

ben .............dans la soute !

au pire tu peut Toujours améliorer ta soute en Gagnant des badges !

Anti-grox
Anti-grox
Niveau 6
17 août 2010 à 19:01:25

Pour sa il faut acheter une soute de nivau superieur

zetha
zetha
Niveau 6
17 août 2010 à 19:07:09

je sais pas ou ça se trouve pour acheter une soute supérieur. Ma soute est pleine de créature car je recherche une planete bonne pour les faire évoluer sur celle-ci mais je ne trouve pas de bonne planete.(ce n'est pas ma race ce sont des créatures prises sur d'autres planetes.

zetha
zetha
Niveau 6
17 août 2010 à 19:08:22

tre chose quand on change notre créature d'habits se met-t-elle en ligne automatiquement???

--------------------------------------------------
-------------
dsl pour le double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 20:31:51

Pour acheter une soute avec une plus grosse capacité, tu dois d'abord débloquer le badge nécessaire. Pour ce faire, ouvre le menu Mes Collections, puis rends-toi dans l'onglet Outils. En parcourant les différentes catégories d'outils, tu vas pouvoir trouver les soutes et le(s) badge(s) nécessaire(s) pour les obtenir. Vérifie ensuite dans l'onglet Badges les modalités d'obtention de ce badge. Bien entendu, toutes les infos sur la fenêtre Mes Collections sont disponibles dans le manuel.

Si tu as obtenu les badges nécessaires à l'achat, il y aura un signe de Sporeflouz (§) jaune qui apparaîtra dans le coin de la vignette, ce qui signifie que tu pourras acheter l'objet dans une colonie de ton espèce ou encore dans un système solaire appartenant à un empire avec lequel tu entretiens de bonnes relations.

Si tu es dans l'incapacité d'acheter la soute plus grande, soit parce que tu n'as pas le badge nécessaire ou qu'il te manque de l'argent. Il est possible de supprimer de la cargaison, en ouvrant la soute. Passe ta souris sur l'objet que tu souhaites supprimer et clique sur le X rouge. Pour ce qui est des objets rares, tu peux les vendre à n'importe quel empire pour accroître tes revenus.

Pour ta deuxième question :

Si tu modifies une de tes créatures, de la phase Créature à Espace, un bâtiment ou un véhicule, une nouvelle création sera téléchargée sur le site de SPORE, à condition bien sûr d'être connecté à un compte EA valide.

Les cellules et hymnes nationaux ne sont pas uploadés dans la Sporepedia automatiquement, en revanche. Ils doivent être transmis à tes amis manuellement par courriel ou via une clé USB ou un autre moyen de diffusion numérique. Ils devront les placer dans le dossier correspondant dans "Mes documents\Mes créations" sur leur PC.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas,
Amicalement, page693

zetha
zetha
Niveau 6
18 août 2010 à 14:07:02

Merci beaucoup.

-helpmen-
-helpmen-
Niveau 3
29 juillet 2011 à 22:22:14

CHINON.. euh sinon (pardon) y a-t-il des objet rare en phase créature et peu-t-on commencer une phase créature avec une bête crée pendan la phase créature (avec des bras et des aile d'aigles?)

0rix
0rix
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:03:33

non, tu ne peux pas commencer avec :oui:

sinon il n'y a AUCUN objet rare, ni monstre étrange etc etc J'ai passé des jours à exploré l'île de la fase creature, la seule chose que j'ai aimé trouver ce sont:
Ta 2ème famille
Les Ogres
Quelques monolhites
Des soucoupes volantes

Et c'est tout :oui:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
01 août 2011 à 14:36:12

Tu as oublié les "rogues",ce sont des créatures solitaires qui se baladent,qui sont très puissantes (250 pv!) et qu'il faut amadouer et mettre dans le meute à tout prix si on en trouve un!

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
10 août 2011 à 19:56:09

y'en à pas mal qui sapelle "Rogue *****" mais pas tous ont appelle ça des mini ogres