Pour acheter une soute avec une plus grosse capacité, tu dois d'abord débloquer le badge nécessaire. Pour ce faire, ouvre le menu Mes Collections, puis rends-toi dans l'onglet Outils. En parcourant les différentes catégories d'outils, tu vas pouvoir trouver les soutes et le(s) badge(s) nécessaire(s) pour les obtenir. Vérifie ensuite dans l'onglet Badges les modalités d'obtention de ce badge. Bien entendu, toutes les infos sur la fenêtre Mes Collections sont disponibles dans le manuel.
Si tu as obtenu les badges nécessaires à l'achat, il y aura un signe de Sporeflouz (§) jaune qui apparaîtra dans le coin de la vignette, ce qui signifie que tu pourras acheter l'objet dans une colonie de ton espèce ou encore dans un système solaire appartenant à un empire avec lequel tu entretiens de bonnes relations.
Si tu es dans l'incapacité d'acheter la soute plus grande, soit parce que tu n'as pas le badge nécessaire ou qu'il te manque de l'argent. Il est possible de supprimer de la cargaison, en ouvrant la soute. Passe ta souris sur l'objet que tu souhaites supprimer et clique sur le X rouge. Pour ce qui est des objets rares, tu peux les vendre à n'importe quel empire pour accroître tes revenus.
Pour ta deuxième question :
Si tu modifies une de tes créatures, de la phase Créature à Espace, un bâtiment ou un véhicule, une nouvelle création sera téléchargée sur le site de SPORE, à condition bien sûr d'être connecté à un compte EA valide.
Les cellules et hymnes nationaux ne sont pas uploadés dans la Sporepedia automatiquement, en revanche. Ils doivent être transmis à tes amis manuellement par courriel ou via une clé USB ou un autre moyen de diffusion numérique. Ils devront les placer dans le dossier correspondant dans "Mes documents\Mes créations" sur leur PC.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas,
Amicalement, page693