CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème au lancement

Massvampir
Massvampir
Niveau 5
20 juillet 2010 à 11:55:55

je sais que cette question a déjà était posé bon nombre de fois mais je n'ai jamais eu de réponse bien précise donc si on pouvait m'expliquer clairement si je peux faire quelque chose !

j'ai installé le jeu spore sans aucun problème il me demande mon code d'enregistrements je le mets tout va très bien et là je veux lancer le jeux et il me le redemande j'ai beau le remettre avec les tirets et tout ! mais rien n'y fait ! si on pouvait me donner une solution

:merci:

benork
benork
Niveau 5
20 juillet 2010 à 12:24:23

Je crois avoir eu le même problème mais il faudrait me dire sur quelle type d'ordinateur tu joues!

Massvampir
Massvampir
Niveau 5
20 juillet 2010 à 17:13:12

il est sur windows seven au niveau de la config je ne serais pas trop te dire mais crysis marche très bien en "élevés"

Massvampir
Massvampir
Niveau 5
21 juillet 2010 à 13:32:35

:up:

Sam_wise
Sam_wise
Niveau 3
11 août 2010 à 16:18:39

J'ai aussi un problème, j'ai installer mon jeu sans embûches mais quand j'ai voulu jouer le n'a jamais démarré et ça fait tout le temps ça. J'ai redémarré mon ordinateur et j'ai cherché dans les programmes mais il n'est tout simplement pas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 01:16:27

@massvampir: problème de DRM. Tu as installé ton jeu sur trop d'ordinateurs "différents". Tu devras désautoriser un ou des ordinateurs pour pouvoir le lancer sur le tien. Ce problème survient fréquemment chez les gens qui ont acheté le jeu d'occasion, ou tout simplement ceux qu'ils l'ignorent. EA n'a pas rendu cela très explicite.

J'ai déjà expliqué ce que sont les DRM, la mesure anti-piratage de SPORE, dans un autre sujet.

C'est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-102038-1-0-1-0-internet.htm#message_102049

Si tu as une question ou tu désires de plus amples informations, n'hésite pas!

Amicalement, page693

Sam_wise
Sam_wise
Niveau 3
13 août 2010 à 04:24:30

Merci pour les conseils. Le jeu n'est installé que sur 2 ordinateurs. C'est juste que mon ami me l'a prêté pour que je voie si j'aime ça et de toute façon, j'ai trouvé une façon d'y jouer et on n'a même pas besoin du CD. Il suffit de l'installer puis il faut aller dans la section "ordinateur"(Vista) ou "Poste de travail"(XP) puis vous aller dans votre disque dur (C) et puis vous aller dans "programmes" et par la suite dans "Electronic Arts", puis dans "SPORE", puis dans "Sporebin" et finalement vous faites un double clic sur "SporeApp" et le tour est joué! Merci à mon ami qui est un véritable génie de l'informatique!

La vidéo du moment