CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme problème...

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:21:27

Bonjour à tous les sporiens !

Voila j'ai un énorme prolème, mon PC a du être restauré complètement, et une envie folle de jouer à spore me prend, alors je prends mon CD spore pack d'élement étranges et mignons (que j'ai pris pour passer les soirs en bretagne sans internet :fou: ) mais (je m'en doutais un peu) il faut déja avoir installé SPORE version complète...Bien sur je ne l'ai pas pris, je suis donc retourné chez ma mere, j'ai fouillé PARTOUT, aucune trace de spore...Je me résigne donc à télécharger le jeu ...C'est légal, vu que j'ai acheté le jeu complet non ?
Ca me dégoute vraiment de pas l'avoir trouvé, ça m'apprendra à ne pas ranger :hap:
Il me reste 4h50 avant la fin du téléchargement, et comme je veux jouer sur une version "saine", est-ce que même si c'est une version téléchargée, je pourrais ensuite installer spore pack d'éléments étranges et mignons puis y jouer sur le cd de celui-ci ?
Merci, et ne me dites pas que j'ai fait quelque chose d'illégal, c'est illégal quand on n'a pas acheté le jeu, mais si j'ai déboursé 55€ pour ce jeu, j'ai le droit de le télécharger nan ?... :(

:snif:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:33:45

comme je le dit souvent: télécharger c'est pas légal mais c'est moral :fou:

je pense que oui, si la version téléchargée est compatible, je veux dire: il doit pas y avoir de différence entre la version achetée et la version téléchargée :doute:

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:39:42

J'aimerais aussi savoir si c'est la bonne version et que je vais pas attendre 5 h pour rien :hap:
taille : 3.89 GB

Spore.iso

King41
King41
Niveau 8
07 juillet 2010 à 18:29:40

Ca doit vraiment être long :(
----------------------------------------
Ma Radio:
http://www.goomradio.fr/home#page=/radio/king41-hit-radio
LOL :mac: :pacd:
http://zlap.fr/King41

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:45:59

pour la version je peut pas te dire, totu ce que je sait c'est qu'ils prend énormémebnt de place

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:10:46

Et encore là c'est long, d'habitude je tourne à 600 Ko/s là c'est 200... Reste 2h15 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 20:57:00

Bonjour,

En étant sous Windows, on peut activer sa copie de SPORE via EADM pour pouvoir le télécharger légalement à tout instant. Cela nécessite un compte EA et sa clé produit (si vous avez enregistré SPORE in-game, je crois qu'il faut les mêmes coordonnées).

Si vous rencontrez un problème lors de cette procédure, si vous avez égaré votre numéro de série ou si vous avez un Macintosh, demandez au Support EA (en Amérique du Nord, http://support.ea.com )

-- Pour activer votre copie de SPORE (Windows seulement): --

1. Vous devez au préalable télécharger et installer la plus récente version de EADM (EA Download Manager) à l'adresse suivante: http://www.eastore.ea.com/eadm

2. Démarrez EADM. Il peut être réduit dans la barre des tâches en bas à droite de l'écran.

3. Cliquez sur l'onglet "Activation".

4. Entrez votre clé de produit SPORE XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX dans l'espace "Numéro de série".

5. Le cas échéant, connectez-vous à votre compte EA. Si vous vous êtes déjà enregistré in-game, utilisez le compte avec lequel vous êtes enregistré.

6. Cliquez sur le bouton "Continuer" et suivez les instructions à l'écran pour paramétrer votre copie digitale, s'il y a lieu.

7. Un onglet de type "mon@adresse.courriel" vient d'apparaître en haut du EADM. Cliquez dessus si vous n'y êtes pas déjà. La liste des jeux que vous avez achetés en format DVD et que vous avez activé une copie numérique, ainsi que ceux en format digital que vous avez téléchargé via EA Store s'affiche.

8. Cliquez sur le bouton "Démarrer" vis-à-vis SPORE, si ce n'est pas déjà fait, pour commencer le téléchargement.

9. Installez votre jeu comme d'habitude.

10. La procédure fonctionne avec les extensions SPORE également.

Amicalement, page693

La vidéo du moment