CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : posé moi vo question jai tout fini (ps2)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ladybulle ladybulle
MP
Niveau 3
11 août 2006 à 22:42:38

salut jai maintenant tout fini a 100% et je parfaitement praite a repondre a vos question,sur ps2 biensur.

nath425 nath425
MP
Niveau 6
26 décembre 2006 à 19:25:50

je n´arrive pas au niveau le tunnel car sa se repete plusieur fois quand je vais tué les loup, les mecs qui poussent le rocher et je tue meme la goule qui kidnape le castor mais sa se repete tjr ! HELP !

angesdu72 angesdu72
MP
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:27:05

salutt! nous on est coincées la ou Mr Castor détruit les branches et Mme castor retiends les loups. Nouson tue les goules mais keskil faut faire , les loups arrivent avant ke Mr CAstor reussise a finir son travail... :-( KE FAIRE ?? ????????

mici dla rep!! lol

Ps: nous jouons sr Ps2 :-)

angesdu72 angesdu72
MP
Niveau 3
31 décembre 2006 à 21:11:16

C´est bon on a trouvé! en fait tu fais cela jusqu´à tant que ton castor ait fini de détruire les branches. Tu tues les loups, les mecs au rocher et celui qui volle Mr Castor au moins 5fois! N abandone pas!!! mé enfait, tu sais kan c bientot fini car en haut de ton ecran, au milieu, y´a heu le castor avk une branche et au fur et a mesure, il avance sur la branche (tu veras pask c´est dur a expliquer !! ^^) enfin voila bonne chance!! ; )

chipounou chipounou
MP
Niveau 1
08 janvier 2007 à 21:18:25

coucou ladybulle,
j´ai commencé narnia et en fait je suis au niveau 3 celui où il y a la vieille dans le grand chateau. Apres avoir récupéré toutes les pièces et les bonus (en tapant sur les objets, en déplaçant les tables etc.) je ne sais pas quoi faire et comment finir le niveau, j´ai pas d´issue. voila. donc si tu peux m´aider c´est super!
bye merci d´avance.
Laura

angesdu72 angesdu72
MP
Niveau 3
18 mars 2007 à 10:54:54

Salut!! nous on joue sur ps2 aussi. A la bataille de Berunda, on est coincée, on arrive a tuer quelque géants mais après il y en a trop et on pert! De l´aide SVP! :svp:

:merci: d´avance!

:ange: angesdu72 :ange:

geo78510 geo78510
MP
Niveau 2
18 mars 2007 à 17:55:07

Salut, moi j´en suis au dernier niveau : j´ai battu une foi la sorcière blanche. Ensuite, j´ai battu les deux cyclopes. La sorcière est inaccesible derrière ses rochers. Que faire ?? ??

GeO78510

alexaxandra alexaxandra
MP
Niveau 3
24 mars 2007 à 12:29:39

bonjour,moi je suis bloquée là ou il faut battre un cyclope (je crois) et je n´y arrive pas ...
Kinkin pourrait m´aider ?? ?
Merci d´avance...

geo78510 geo78510
MP
Niveau 2
27 mars 2007 à 20:48:40

il faut pousser des fagots de bois sur eux ( il perdent plus de vie si les fagots sont enflamés )

petitejoueuse petitejoueuse
MP
Niveau 1
16 avril 2007 à 20:44:34

Bonjour!
Je suis coicée au niveau 4(les bois de l´Ouest).En effet, a un moment, apres avoir passé les barages de meubles en feu, tué les nains et les loups je suis bloquée au bout d´un chemin, devant un moulin à eau et un pont cassé. Monsieur castor fait des allers retours devant cet endroit mais impossible de passer de l´autre coté du pont cassé.
Est ce que quelqu´un peut m´aider?
Merci d´avance

ladanseuse ladanseuse
MP
Niveau 2
17 avril 2007 à 09:49:24

Bonjour
puisque tu as tout fini sur le monde de narnia pourrait-tu me dire où est l´arbre du renard. Il ne me reste plus qu´à avoir toutes les bannières des animaux (j´en ai acheté quelques unes aux écureils; ) par contre je ne sais pas où sont les autres. Il me reste aussi à faire les deux derniers donjons, mais à chaque fois que je veux y aller, il y a des pics qui se mettent devant les entrées. Je suis donc bloquée pour le moment.
Que dois-je faire pour rentrer dans les donjons du camp de la sorcière et celui de la forêt de la table de pierre merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible. sinon j´ai fait toutes les quêtes demandées par les animaux

ISANAIS ISANAIS
MP
Niveau 1
26 avril 2008 à 09:42:51

Bonjour, je suis coincée avec ma fille au niveau du premier ogre, c'est assez dur car une fois qu'il a chopé Lucie, elle ne peut plus nous régénérer et après on bloque alors que l'ogre n'a plus qu'un quart de vie. Hier on a essayé de le finir mais il se régénère un peut et nous forcément on meurt. J'espère que tu auras ce message car ça fait longtemps que tu ne dois plus consuter ce forum ! Merci d'avance

astyan2 astyan2
MP
Niveau 4
07 mai 2008 à 20:49:41

bonjours je suis concé dans le niveau de la grotte(là ou on doit protéger mr castor, battre les goules, revenans et les loups).J'ai fini le jeu a 83% mais pouvez vous me dire ou se trouve les statues et bouclier a se niveau? ( il me manque une statue ( dans tout le jeu et c'est celle la) et une dizaines de bouclier a ce niveau).

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 11:59:26

salut,moi il me manque 1 bouclier dans le tunel,je me demande si il faut pas mettre le feu mais je n'arrive pas a allume le baton,et il me manque un bouclier sur les trace aslan j'ai pourtant tape partout fait la flute partout?????si tu peut m'aider!!

amusedine amusedine
MP
Niveau 2
22 août 2008 à 18:04:34

Bonjour, je suis justement bloqué vers le début au 3ème chapitre. Lorsque le grand frère et la grande soeur doivent retrouver leurs petite soeur et qu'il y a la méchante dame. Après avoir retrouvé la petite fille et que l'on arrive dans l'escalier principal le jeu nous dit de NE PAS DERANGER LE PROFESSEUR. J'ai cherché partout comment passer, j'ai lancé des balles de tennis et autre mais rien on se fait toujours avoir par la méchante dame. Alors comment faire ?? Merci

pausu pausu
MP
Niveau 1
21 janvier 2009 à 17:24:14

bonjour je suis coincé au niveau ou chacun des frères sont perchés sur un arbre les bestioles attaquent mais je n'arrive pas à m'en sortir que dois-je faire merci

moustelle moustelle
MP
Niveau 1
01 février 2009 à 16:32:03

Salut,
Si quelu'un pouvait m'aider !! Moi, je bloque lorsque le gros géant attrappe le castor !! Impossible de touer tous les petits amis du géants (il en revient toujours !) et impossible de tuer le géant !! Comment faire ??

simon601 simon601
MP
Niveau 1
13 mars 2009 à 16:17:51

es que tu pe m'aider je ni arrive pas au deuxieme grot caré(dans lécran ou on choisi le niveau)quand on est cronométré je ne sait pas koi faire esque vous pouver m'aider
s'ilvouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parce que sa fait un mois que je suis bloquer
s'ilvouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!d'avence.

morpheux3 morpheux3
MP
Niveau 1
23 novembre 2009 à 20:41:53

salut ladybulle
moi je suis bloque dans le bois d l'ouest, j'ai tués les loups et les nains,mais apres je vois pas ce qu'il faut faire pour finir le niveau aide moi a avancer merci

chips2 chips2
MP
Niveau 5
16 février 2010 à 13:57:14

nou on é bloké ou il fo ratrapé aslan avec lucy é susan o début dé qu'on avance, le garde arive, nou di qu'il fo alé nous couché é il fo recomensé
peu tu nou édé stp?
merci davance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment