CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux vous aider sur DS

florianedu14
florianedu14
Niveau 2
19 mai 2007 à 19:03:13

moi jsui bloké o donjon de la médiocité j´arrive pa a tué le loup garou :svp:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

superlenou
superlenou
Niveau 7
23 mai 2007 à 15:36:28

eeeeeeeeeuh bah bannière des griffons ==> hihi tu cheches biens tous les écureuils je peux pas t´en dire plus. Et le dernier donjon (tu parles du huitième hein ?) c´est celuiqui se trouve dans le camp de la sorcière blanche. Bonne chance !

kaola-chan
kaola-chan
Niveau 1
03 mai 2008 à 16:30:31

svp aider moi cela fait 1 mois que je troune en rond dans mon jeu il me reste 2 questes mais je n'y arrive pas !
ou est la deuxieme caverne du nain je ne la trouve nul part?!
et je doit escalader le grand pic mais je ny arrive pas ! c'est ou kil faut aller pour l'escalader? il parait ke c'est deriere la maison des castor mais je n'y arrive pas aider moi svp

sandy06
sandy06
Niveau 1
04 mai 2008 à 13:38:47

alors pour repondre a koala-chan la 2eme caverne du nain se trouve derriere la cascade, il faut aller sur la rive droite puis avancer jusqu'a la cascade et tu trouvera la caverne et pour le grand pic, il n'est pas exactement derriere la maison des castors.
regarde ta carte tu verra en haut a gauche il comme un c** de sac (a cette endroit la il y a le castor) observe bien contre la roche il y a des ronces, tu grimpe et tu arrive au grand pic (nid de l'aigle).
voila j'espere avoir pu t'aider :-)))

hannybal
hannybal
Niveau 1
05 mai 2008 à 12:31:37

j'ai fait toutes les quetes sauf celle de la caverne du nain. IL me manque 2 donjons severité et inégalité impossible de rentrer ils sont bloqués .... comment faire

peneloppe2
peneloppe2
Niveau 1
05 mai 2008 à 13:42:49

en fait c pas que je suis bloqué mais je suis à la table de pierre et je dois battre les geants!!
As tu une technique pour eviter de se faire tapper par sa massue?

niinoush
niinoush
Niveau 1
10 juillet 2008 à 16:27:19

coucou superlenou, alor tn forum ma déja vachemen aidé, mai je sui bloké (et oui encore). alor m quete principale est "trouve encore deux donjons et sauve toutes les créatures amies" mai j'ai bo aler dans tou les donjons ke jai débloker il n'y a pa de créatures. ensuite, il fo ke je trouve la lance du satyre (satyre, ^^) ,chasser les carobosse du lac (dryade), délivrer la licorne des cavernes (qui est dan le tunel a ce ke g lu), chasser les nains sombres des tunnels et libérer un chien dudonjon de la sorcière. Sof ke je trouve pa lentré des tunnels et je peu plu aller au chato de la sorcière paske edmund est prisonnier,(je pense ke c pour sa!!). AIDE MOI STP.

pimki
pimki
Niveau 2
11 juillet 2008 à 11:16:04

cc! tt le monde alors moi mon problème c kil me reste que 2 donjons (celui de la table de pierre et celui du camp de la sorcière)et kils sont bloqué par des pics glacés. svp aidez moi je sui en train de pété un cable.
svp

niinoush
niinoush
Niveau 1
11 juillet 2008 à 16:35:10

coucou alor juste une question (et oui encore) c koi une carabosse ??? ds la quete de la dryade

pimki
pimki
Niveau 2
18 juillet 2008 à 14:19:44

Cc NIINOUSH !
une carabosse c une sorcière elle se trouve pré de la cascade

Ioreka51
Ioreka51
Niveau 2
31 juillet 2008 à 13:46:50

bonjour tou le monde je sui coincé dan le dernier donjon qui se trouve pré du campement de la sorciére je n'arrive pas a trouvé l'animal que je doit suavé aidez moi SVP

peter-king
peter-king
Niveau 1
04 janvier 2009 à 16:12:00

stl je suis nouveau est je trouve que le forum a lere bien alors juste j'ai fait les dj suivant: dj medocrité lachete injustice cruauté et j'aimerais savoir comment debloquer les autres parceque apar le faiblesse il son fermée est le faiblesse le seul passage pour aller delivrer et fermée alors mc d'avance et repondez moi vitte !!!

nine1509
nine1509
Niveau 1
23 janvier 2009 à 21:52:45

slt je suis bloque a la derniere quete ou il faut battre la sorciere mais je ne trouve pa le champ de bataille merci

lapantheredu73
lapantheredu73
Niveau 3
04 mai 2009 à 15:59:01

Je suis bloqué au chapitre "les bois de l'ouest" on doit bloquer l'arriver des loups mais comment on fait avec lucie?

tatianpach
tatianpach
Niveau 3
05 mai 2009 à 13:06:33

la question est posée jsais lol ..... moi non plus jtrouve pas le champ de bataille :svp:

olili34
olili34
Niveau 1
10 mai 2009 à 15:31:28

comment on peut savoir lesquels donjons on a deja fais parce que la ma quete principale c'est de trouver 2 donjons mais je sais pas lequel c'est aider moi rapidemment svp !!

mari7
mari7
Niveau 3
12 mai 2009 à 12:20:13

le champ de bataille please :snif2:

Enzo789
Enzo789
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:27:22

je suis sur ds
je cherche la clée de glace?
ou est la licorne des cavernes?
ou est le grand hall?
ou est le donjon de la sorcière?
ou sont les tigres des neiges des berges?
ou est le campo de la sorcière et la table de pierre?
bannière:
ou est celle du statyres?
ou celle de la naiades?
animaux:
je sais ou sont:
le guépard
la dryade(je sais plus trop ou elle est)
le nain
le faune
le renard
le chien
le cheval
le léopard
la lionne
la naiade
le renne
le rhinocéros
le satyre
la licorne
le blaireau
l'ours
le castor
le sanglier
l centaure
ou sont les autres?
merci de me répondre je sais que c'est long mais bon

paulinou78
paulinou78
Niveau 1
14 août 2011 à 16:00:44

Bonjour je suis sur Narnia chap 1 DS...Désolée si la question à déjà été posée .
Je suis dans la quête principale : revenir au chateau de la sorcièere blanche et libere les prisonniers ,je suis avec Susan et Lucy
Or ,je n'arrive pas à revenir au chateau ... Le tunnel des castors est bloqué ,et quand je prend celui empruntable au printemps je me retrouve bloquée à cause des arbres qui bouche un passage.Je dois faire quoi ?

lpx33
lpx33
Niveau 1
21 décembre 2011 à 14:28:03

bonjour je suis bloquer par des plantes et je n'arrive pas a aller au lampadaire sachant que c'est au début dans les quetes avec edmond