CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
koopline koopline
MP
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:09:51

Pour Mandyykelly, je suis désolée mais mes soluces sont pour Ds uniquement

koopline koopline
MP
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:12:36

Pour Marion 5917, je vois pas où t´es bloquée puisque tu sais escalader ... reprenons, Edmund doit casser les statues de glace pour dégager les accès pour monter vers le château de la sorcière. à un moment donné, il glisse un peu parce qu´il y a l´entrée d´une caverne qui le bloque mais il faut réessayer et il finit par passer, c´est tout. Dis moi en plus si t´as un problème que je vois pas ...

Marion5917 Marion5917
MP
Niveau 2
05 mars 2006 à 13:24:19

ba euh !! !! j´arrive pas mais faut pas avoir fini les quétes j´espère pour réussir parce que moi je l´ai ai pas fini !! !! mais je vais toujours essayer
rep vite stp merci d´avance !! !

Marion5917 Marion5917
MP
Niveau 2
05 mars 2006 à 16:26:08

comment il faut faire pour trouver les donjons ?? ??

koopline koopline
MP
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:02:01

Marion, pour trouver les donjons tu mets le plan sur l´écran du bas de ta Ds et tu verras les donjons sont signalés par deux épées croisées. Si tu veux tous les connaître vas voir un peu plus haut dans ce topic et ils sont cités au moins une douzaine de fois avec leurs emplacements. Dis moi où tu te trouves, par rapport au début de l´histoire parce que je vois pas vraimpent... c´est quand Edmund a quitté ses frères et soeurs et les a lkaissés dans la maison des castors ? si c´est ça t´en es qu´au début, t´as largement le temps de finir les quêtes
Bisous bonne soirée

Marion5917 Marion5917
MP
Niveau 2
06 mars 2006 à 18:43:56

ba en faite la c´est bon j´ai fini avec edmund il est emprisonné dans le donjon de la sorcière mais la jfé peter susan et lucie il doivent trouver les amies de Aslan dans les donjons on ne trouve pas toujours les créatures magiques c´est la que je bloque !! ! ki$$

jeromette jeromette
MP
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:06:51

Moi, il me manque la première quête du guépard à savoir surprendre la patrouille des nains et des loups et je sais pas du tout où faut aller !! Si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa !!

koopline koopline
MP
Niveau 6
07 mars 2006 à 11:03:04

Jeromette
pour les loups, ils sont dans la forêt des castors près de la forêt de Tumnus, y en a 10 au plus à tuer .
Pour les nains dont il faut se débarrasser, c´est dans le tunnel des castors, y en a 10 aussi je crois
Bisous

jeromette jeromette
MP
Niveau 6
07 mars 2006 à 11:17:15

Nan c pas ça !! Les loups j´lé ai battus c´était dans une autre quête et idem pour les nains des tunnels. Le guépard il me dit d´aller vers l´est pour surprendre la patrouille des nains et des loups qui s´apprete a attaquer un village. Et les Pevensies répondent qu´ils iront quand ils se sentiront prets.

koopline koopline
MP
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:01:18

Ah, ok, je vois
si ils répondent ça c´est parce que il faut qu´ils aient récupéré edmund pour y aller, c´est vers la fin du jeu, alors laisse tomber cette quête et finis les autres, et surtout finis les boss des donjons, sinon tu pourras jamais avancer ni revoir Edmund

jeromette jeromette
MP
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:30:47

J´ai fait tous les donjons et donc battu tous les boss, j´ai récupéré edmund depuis un bout de temps déjà, j´ai fini toutes les quêtes, me reste plus que ça !! Ma quête principale c´est de battre la sorcière sur le champs de bataille. A ce moment du jeu, lucie est avec Suzanne et Edmund avec Peter et j´aimerais rallié les guépards avant d´aller sur le champs de bataille !!
Dis moi juste où c´est et puis je me débrouillerai pour le reste !!
Mici !

jeromette jeromette
MP
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:06:20

Y a un autre prob !
Quand je vais voir le satyre pour aller au champs de bataille ya Peter qui lui dit de se reposer le temps de rassembler tous les amis. Alors je suppose que je dois finir les quetes du guépard avant de pouvoir aller au champs de bataille...

koopline koopline
MP
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:53:21

y a un truc que je comprends pas... normalement tu devrais pas avoir tout le monde avec toi parce que les filles et les garçons se séparent à un moment donné... c´est quand ils vont voir Aslan à l´enclave des alliés et qu´il veut se sacrifier pour sauver Edmund de la sorcière ( comme dans le film ) A ce moment, les filles suivent aslan, et les garçons se retrouvent seuls. Vas voir à l´enclave des alliés, t´as dû manquer un truc sûrement, parce que y a encore des créatures à sauver, dont les géants au château de la sorcière par exemple et là, les filles sont seules sans les mecs. Pendant ce temps, les garçons doivent aller au camps du satyre et après, une fois que tout le monde est sauvé, ils vont sur le champs de bataille

koopline koopline
MP
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:58:43

Maintenant si t´as récupéré tout le monde, t´es sûr que t´as fait les 8 donjons ? même celui de la forêt de la table de pierre et tout ?, et celui du camps de la sorcière blanche ? Parce que je vois pas de quelle quête il s´agit, avec le guépard... Tu me diras ç afit bien 2 mois que j´ai fini le jeu alors ma mémoire flanche peut-être un peu..
Bon courage et tiens moi au courant

jeromette jeromette
MP
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:22:14

Alors en fait, les filles et les gars sont séparés comme tu as dit. J´ai fini avec Suzanne et Lucie, maintenant je suis avec Peter et Edmund seulement voilà, le satyre me dit que je dois rallier encore un ami (le guepard?) Il me reste plus qu´une créature a rallier sous la bannière: le guépard avec sa foutu quete des nains qui vont s´attaquer à des personnes de Narnia. Et oui j´ai fini tous les donjons j´en suis sure !
Voilou !! !
Kiss

koopline koopline
MP
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:11:21

Bon, ben peut être que t´as pas trouvé la caverne du nain ? j´en sais rien moi, je me souviens pas du tout de ce débile de guépard, enfin, si je vois où il est tout ça, mais pas du tout ce qu´il demande... tu dis qu´il parle de tuer des loups et des nains ? Ma foi ?! ?!
:doute: je suis désolée (et en plus je déteste ça) mais je suis forcée de reconnaître que J´EN SAIS RIEN !! !

jeromette jeromette
MP
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:54:01

C pa grav !! lol
Vé me débrouiller ou alors recomencé... :snif:

intempestif intempestif
MP
Niveau 1
10 mars 2006 à 01:06:27

je suis bloqué ou il y a des boite dans la maison mais je ne peux pas les passer sans déranger le proffesseur... aidezmoi!!!!

koopline koopline
MP
Niveau 6
10 mars 2006 à 14:44:22

Intempestif, le topic est pour DS , y a pas de professeurs ni de boîte dans Narnia DS

jenna34 jenna34
MP
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:46:27

Salut je suis bloquée dans le donjon de la crainte et dans celui de la cruauté.Pourrez tu m´indiquer où sont les créatures amies car je l´ait est pa trouver en haut à droite.Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment