CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
_lythium_ _lythium_
MP
Niveau 1
11 février 2007 à 16:27:47

lu je sui karemen perdu dan narnia je compren pu rien ma quete principale c de trouver encore deu donjon et de sauvé les amie mai j´arive pa a finir les autre quéte
merci de me repondre au plus vite parce je tourne en bourique je devien folle lol

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
12 février 2007 à 13:31:17

Alors surtout pas de panique ! Si tu es perdue, cherche le topic intitulé "carte des donjons", un plan complet de Narnia y est indiqué ! Les quêtes des animaux, tu peux les faire plus tard ne t´en préoccupe pas (sauf celle du renard, du blaireau et du cheval que tu ne pourras plus faire à la fin !) Ensuite ta quête principale... La je peux pas t´aider il faudrait que tu me fises à quel moment de l´histoire tu en es, si tu as déja vu Aslan etc pour que je puisse t´indiquer les deux bons donjons qui te manquent ! Respire un grand coup ,regarde la carte, dis moi ce que tu as fait au niveau de l´histoire "le monde de narnia" et je pourrai te préciser tout ça. bonne chance perd pas courage !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 12:06:59

...

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:53:22

...

chicumba chicumba
MP
Niveau 4
06 mars 2007 à 12:09:19

help!! jarive pa a trouvé une nouvelle grotte pour le nain je c pa ou elle é !!

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:22:58

Derrière la cascade après le dégel lisez les anciens topics on a déja répondu des milliers de fois à cette question ! Pour plus de précisions viens sur mon topic j´ai déja répondu !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:45:11

...(petit blanc)...

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:40:17

...

aquarelle31 aquarelle31
MP
Niveau 1
19 mars 2007 à 13:10:09

J´ai vue l´aigle qui ma dit de grimper tout en haut d´un grand rocher, d´un pic qui n´ai pas loin mais je ne le trouve pas, peu tu m´aider ?

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:33:04

Oui bien sûr ! C´est très simple. Sors de la maison des castors côté forêt enneigée, remonte par la droite (tue un gobelin) et continue de motner en te déplaçant vers la gauche (tue un revenant et un nain). La tu verras un petit recoin (la ou tu as recontré le castor) avec un écureuil. Eh bien juste derrière l´écureuil, il y a comme du lierre. Eh bien colle toi contre la paroi ton perso montera le lierre et tu atteindras une plateforme en hauteur. La remonte de nouveau et le tour est joué !

  • Remarque : Les autres persos ne te suivent pas forcèment mais pas de soucis tu les retruoveras sur les plateformes au dessus !
aquarelle31 aquarelle31
MP
Niveau 1
21 mars 2007 à 12:59:30

merci superlenou

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:03:13

ms de rien si t´as encore un tit pb viens me voir n´hésite pas ^^

aubertdragon aubertdragon
MP
Niveau 3
24 mars 2007 à 11:05:48

slt j´ai 2 problème :

1 je n´arrive pas a tué la sorcière avec edmund.
2 je n´arrive pas a utilisé les code triches.

merci

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:55:31
  • (pour la énième fois)Les cheat codes s´effectuent à l´écran principal et non durant la partie. Un petit signal sonore (différent pour chacun des codes) t´indiquera que ton code a bien fonctionné ^^
  • ATTENTION ! Edmund quoi que tu fasses s´écroule au bout d´un moment pdt le combat c´est dans le jeu c´est comme ça ! Peter doit alors héroïquement voler à son secours. C´est Peter qui doit tuer la sorcière ! Pour tuer la sorcière il n´y a pas de techniques spéciales. SI tu n´es pas un tricheur, tu peux essayer de te balader dans Narnia en faisant combattre tes persos et gagner de la force et des niveaux. Si tu es un tricheur impatient sers-toi des codes qui sont je dois le reconnaître d´une fficacité fulgurante !

Remarque :

  • C´est beaucoup moins drôle de se servir d´un code ! Essaye d´abord de le faire par toi-même et siVRAIMENT tu n´y arrives pas bah la alors à la limite fais un code si tu en as envie ^^

Bonne chance ami narnien !

lalilaalaa lalilaalaa
MP
Niveau 1
11 avril 2007 à 18:37:17

Salut
bon moi mon probleme c´est que je trouve pas la caverne du nain (pour qu´il demenage) est-ce que tu peux m´aider ??
Dsl si tu l´a deja dit avant mais j´avais la flemme de lire les 16 pages !!

lalilaalaa lalilaalaa
MP
Niveau 1
11 avril 2007 à 18:41:39

a non c´est bon lol #

alleznantes1804 alleznantes1804
MP
Niveau 4
22 avril 2007 à 19:49:22

au niveau 3 je n´arrive pas à prendre la gland je les trouvé mais comment faire pour le prendre?

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:27:21

Adresse toi a un topic PC ou PS2 d´ailleurs je ne sias pas sur quelle console tu joues hihi mais c´est sûr tu joues pa sur DS alors dsl mais je peux pas t´aider !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:18:26
pao209 pao209
MP
Niveau 1
03 mai 2007 à 21:00:31

Bonjour !
je voudrai savoir où sont tous les donjons svp .!merci d´avance!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment