MurrWilliam Posté le 16 janvier 2006 à 20:19:17
Je croit que ce champ n´aura jamais lieu car Nuvolari et moi n´avons pas envie de faire les detective tout les dimanche pour savoir qui a tricher donc ce champ et annuler
Je te comprends, et t´as pas franchement tord. Mais avec le même raisonnement, pourquoi ne pas arrêter l´autre championnat, hein ? t´as vu le nombre de tricheurs qu´on a déjà chopé, et le nombre de fois où on a fait la ´ police ´... faire ce championnat est un risque, mais j´adore son concept ( le fait de ne pas régler sa voiture ), et ce sera à peu près le même casse-tête qu´avec les autres. Moi je suis pour qu´on fasse une tentative ; si ça marche, c´est cool et on continue, mais si on chope encore des pilotes à frauder on arrête de tout. Déjà on a une bonne marque, par exemple on sait que ce sera impossible de tourner en moins de 1´20 à Melbourne sans les réglages sachant qu´on a déjà disputé la course.
Alors voila quoi, c´est pas à cause de ces satanés tricheurs qu´on va stopper le champ´ et s´avouer battu, non non... au moins on essaye. On se lâche et on fait la première course sans y penser, l´esprit zen. Quand la PS3 sortira j´aimerais bien que TOUS les pilotes qui ont disputé au moins une course dans notre championnat fassent du en_line avec nous ; les tricheurs auront bien l´air malins là, et les bons pilotes se feront reconnaître à leur juste valeur.