Je suis dégoûté.
D´abord je ne dors pas ce matin pour faire ma course, mais j´ai pas le temps de la faire en entier. Ensuite je vais chez mon père et je le bassine pour qu´il puisse me ramener le plus tôt possible pour que je puisse finir ma course, du coup il croit que j´attache plus d´importance au championnat virtuel qu´à lui... Arriver chez moi, on essaye de virer les virus avec un nouvel anti virus et tous les trucs qui font ramer mon ordi, et ça marche après une heure et demi. Il est 21h30, il me reste peu de temps pour finir ma course ; je me précipite sur ma play, et je franchis la ligne vers 20h50, je vais sur mon PC et qu´est-ce que je remarque, IL RAME PLUS QU´A FOND, un truc de ouf, j´étais vert, je sais pas ce qui m´a retenu de le démolir. Résultat: je mets 5 bonnes minutes à mettre en route msn, j´indique mon temps à William, et au moment de poster le message l´ordi plante encore. Du coup, mon temps est arrivé à plus de 21h, Will me dit qu´y peut pas me le compter. J´ai le moral à zero, je me suis fait ..... à faire ma course, mon ordi est mort, et pour finir mon temps n´est pas accepté, c´est géniale.
Et là je vois que tout le monde est content de rentrer dans les points, et moi je suis le seul imbécile à être mécontent ce soir... éclatez vous bien, tchao.