Bonjour a tous.
Comme vous pourrez le remarquer désormais, j´ai 10.000 Posts sur les exellents Forum de Jvc, et donc plus de 9.000 sur ce forum que j´adore.
en créant ce topic je voulais dédicasser tous ces posts a une personne en particulier et ensuite a d´autre personnes.
Ensuite, je dirais quelques mot sur chacun d´entres vous (si j´en oublies pas quelques-un).
Puis, tout a la fin, il fallait que je vous dise quelque chose, je ne vous en dis pas plus, lisez au fur et a mesure.
Alors voilà, je voudrais dédicasser tous ces Posts à : GT-one, pour les bons moments passés avec lui, les délires, etc...
Puis, je les dédicasses à :
Ilio
Willy
Forza
Silver
Cool-titeuf
Fab
Ronnie
Melvin
Nzo
Guigus
Jecht
Montoya
Stikmou
Nuvolari
Lefoudelaf1
Fanta
Nissa
Locke
Muto-yugi.
Je crois que je n´ai oublié personne,...
Willy :
Ben, rien d´autre a dire que super cool, souvent présent aux côtés de tout le monde, un des plus tête en l´air aussi
Ilio :
Un bon pote de la vraie vie, super cool aussi.
Forza :
A toi le fou du forum, toujours aux coté de silver, et honnetement, super cool.
Cool-titeuf :
Que de bons souvenirs de rigolade avec toi dommage que tu es partit.
Fab :
Super marrant, je me rappele de mes débuts sur le forum, tu m´avais super bien accueilli.
Dommage que tu es parti.
Ronnie :
Ah, toi, un des plus cool et les plus marrant du forum, a part quelques fois ou tu deviens un peu agressif
Guigus :
Pas super souvent sur le forum, mais souvent sur msn, il est très sympa, mais peut etre assez bizarre de temps a autres.
Montoya :
A un moment, un de mes préférés sur le forum, mais, il vient de moins en moins
Locke :
Bon pote, meme si desfois tu peux etre assez enervant, mais tu reste un de mes forumeur préféré.
Bon, maitenant que la dédicasse est finie, a travers ce topic je voulais vous dire quelque chose :
Bon, voila, je ne sais par quel bout m´y prendre mais bon, je dois vous dire, que je vous ai mentit, (quel imbécile) vous allez me dire, mais quel mensonge ?
Je vous avoue,
Je n´ai pas 15 ans, enfait, j´ai beaucoup moins, j´ai 12 ans je ne sais pas pourquoi je vous ai mentit, surement parce que je croyais que vous allez me traiter de boulet, je m´excuse de vous avoir mentit, j´ai fais une grosse bêtise, j´espère que vous me pardonerez, sinon, je m´en irai, bon ben voila, je vous ai tout dit.
Si vous me pardonnez, venez faire la
Yes !!