bon slt jposte ici parce que ailleurs les forums sont mort.
alors jsuis un grand fan des simulations de f1 sur pc, j ai eu quelque jeux sur ps2 aussi (formula one 2000 quelle merde ce jeu
) et j´viens de voir par ailleurs formula one sur ps3 putain j ai cru que c´était les redif de cette saison tellement le graphique était..... REEL !!
bref, la jviens d´avoir un volant pour Noel, le dernier jeu que j´ai eu sur pc de F1 c´était Grand Prix 2 ( quel jeu de folie pour l´époque
) et apres j´ai perdu le cd jsais plus ou j´les foutu bon c´est pas grave ( enfin si
) et la jsuis parti chercher partout le dernier excellent jeu de simulation f1 sur PC qui est Grand Prix 4 , oui je sais avec les pilotes d´y a 5 ans la derniere saison d´Alesi...
N.B : on peut réinstaller sur ce jeu les voitures volants cokpits enfin TOUT TOUT TOUT de la saison qui vient de s´écouler et je vous jure pour avoir vu quelque screen, c´est MA-GNI-FI-QUE, on peux même créer ces propres voitures perso bref..
Tout ca pour savoir si quelqu´un savait ou jpourrai encore avoir Grand Prix 4 ou un excellent jeu de simulation sur PC parce que j en ai marre de jouer a la play sur des jeux de F1 les courses d´une heure et demi les nuits blanches ca me manque
Et vous pensez que Geoff Crammond va faire un Grand Prix 5 parce que ces ba**** de Sony et de Bernie avec leur licence et leur jeux a deux balles la