CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite à Idée ( Champ GT-WILL-FANTA)

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:57:05

Bah dis les choses que t´as à dire...

D´toutes façons j´sais très bien que depuis le début que tu me détestes. Dès que j´ouvre la bouche tu me contredis, tout le temps. Et ça depuis ton arrivée sur le forum. T´as envie que je dégage, bah faut le dire mon vieux, garde pas ça au fond de toi.

008martin
008martin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:58:02

Je trouve cette histoire débile de fond en comble.

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:58:58

D´ailleurs c´est très bien comme ça.

Depuis le début du champ c´était quasiment toujours vous deux qui preniez les décisions sans m´en parle, soit - disant parce que j´étais pas là ( c´est c´que dit Will ). J´vois pas c´qui m´a pris de rester...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:00:09

Pour être honnête, c´est vrai que en ce moment je t´apprécie pas du tout mais il y a des moments, je t´aime bien mais bon c´est clair que tu es loin d´être l´un de ceux que je préfere sur ce forum mais de la à te detester, je n´irai pas jusque la.

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:00:10

Martin :d) Oui, histoire de gamins...

Vivement que le champ de Fab commence, là au moins y aura pas de problemes, et pas de disputes idiotes qui mènent à rien.

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:01:11

" En ce moment tu m´appécies pas du tout. "

Au non, y a pas qu´en ce moment. Depuis le premiere jour où on s´est rencontré tu m´as d

008martin
008martin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:02:11

Oui, franchement j´ai jamais compris pourquoi certains prennent ce champ tellement a coeur, moi si je gagne un Gp je suis simplement content et j´ai pas envie de continuer a gagner en trichant ou en faisant je ne sais quels idioties.
Il ne faut pas oublier que tout ça n´est que virtuel donc, pour ceux qui aurez peur, si vous ne gagnez pas 19 Gp ce n´est pas un drame vu que ce n´est que virtuel.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:02:25

Ecoute, si tu me croies pas tant pis pour toi mais bon je te dis la vérité avec toi un jour c´est blanc, un jour c´est noir.

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:02:46

" En ce moment tu m´appécies pas du tout. "

Au non, y a pas qu´en ce moment. Depuis le premiere jour où on s´est rencontré tu m´as dans l´pif. D´ailleurs j´trouve que ne pas appécier quelqu´un parce qu´il ne fait pas son ´ boulot ´ d´organisateur d´un championnat correctement, c´est une raison totalement débile. Mais comme William est aussi d´accord avec toi je m´oppose pas.

008martin
008martin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:04:17

Moi depuis le début le champ m´agace je me retenais de rester j´en ai marre de toutes ses personnes qui prennent sa comme un défi ou je ne sais quoi qui se croient les plus forts parce qu´il gagnent des Gp´s surement en trichant.
C´est pour ça qu´a un moment j´allais quitter le champ, mais là je croit que je vais voir ce qui se passe et je pense quitter le champ lors des prochains gp´s.

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:04:37
  • premier.

Martin :d) Ouais je sais. C´est ce que je dis depuis le début: on fait ce champ pour s´éclater, rien de plus. Pfff, tu parles, dès qu´y le moindre probleme tout part en sucette. J´ai vraiment l´impression que personne ne s´amuse à courrir dans ce champ ici...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:05:28

Tu penses ce que tu veux mais bon tu as tort, c´est vrai que quelque part c´est bête de se prendre la tête pour ça mais bon tu nous as pas laissé le choix, des le premier GP de la saison en Australie, tu as accusé certaines personnes de triche, c´est vrai que desfois ça c´est avéré exact comme avec roni ou guigus mais d´autres fois avec dica et trinti, c´était faux.

008martin
008martin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:05:46

´Mais comme William est aussi d´accord avec toi je m´oppose pas.´

:d) Oui, bonne décision on verra bien comment ça se passera avec ton remplaçant.
C´est vrai aussi que c´est trop simple de prendre les rennes parce qu´ont est deux sur la même décision.

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:06:29

Tu fais comme tu veux Martin, j´vais pas te forcer à rester contre ton gré ; mais évidemment j´aimerais beaucoup que tu restes.

Vivement 2007 où tous les jeux seront en on_line... on verra bien ce que vallent les pilotes.

008martin
008martin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:07:02

´et trinti, c´était faux. ´

:d) Meme locke son manager a pensé qu´il trichais il l´a dit dans mon interview alors ceci est une raison débile.

008martin
008martin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:08:01

´Vivement 2007 où tous les jeux seront en on_line... on verra bien ce que vallent les pilotes.´

:d) Oui, comme sa on trichera pas.
Meme si je suis sur que de petits frodeurs arriveront a contourner sa.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:09:07

C´est vrai je te comprends, tu as l´impression que c´est injuste mais bon, tu as failli faire partir sf_os, et dica du champ à cause de tes accusations sans fondements.

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:09:10

Je n´ai pas jamais accusé Trinti, je l´ai juste suspecté ( faut dire qu´il a gagné 3 secondes du jour au lendemain qui ne trouve pas ça suspect ? ... ).

Et pour Dica, je l´ai accusé parce que sa moyenne de course était plus que discutable. Il m´a clairement prouvé qu´il n´avait pas triché, alors on s´est serré la pince ( ^^ ) ; et maintenant je ne vais plus l´accuser, ni personne d´autre d´ailleurs, sinon j´vais me faire virer de mon propre championnat.

008martin
008martin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:10:29

Oui, c´est vrai qu´il s´était trompé mais c´est will qui s´est trompé en mettant son temps donc sa aussi c´est débile.

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:11:14

Fanta :d) Tu sais très bien que SF a triché au GP de Malaysie, à moins qu´il ait fait " une faute de frappe " comme il a dit, mais j´en doute.

Et si j´ai fait partir des pilotes à causes de mes accusations, je m´excuse. Faut comprendre: je déteste les tricheurs. Ceux qui fraudent bousillent notre champ´, et ça je ne peux pas l´accepter.