bon je vous connais pas depuis longtemps mais ce que je peux en dire c´est qu´à part le fait que ce serait dommage de partir les uns après les autres, puisque vous formez tous une bande de potes je ne dis qu´une chose...serrez vous les coudes et essayez de régler les probs qu´il peut y avoir ensemble, c´est pas pour ca que ca doit devenir l´anarchie et que tout le monde s´en mèle mais ce qui serait le plus dommage dans toute cette histoire c´est que plus tard vous allez regretter de ne pas être resté, la solution n´est pas de partir mais au contraire de rester unis et d´avoir du dialogue entre vous au lieu que chacun tire dans les pattes de l´autre.
Chacun à sa vie de son coté mais pour les nombreux d´entre vous qui se retrouvent sur ce forum, c´est par plaisir et pas par obligation.
Quitter le forum et laisser les autres qui tiennent à votre amitié c´est comme les mettre de coté alors qu´ils n´y sont pour rien dans tout ca, ce n´est pas à eux de payer ce qui a pu se passer entre certains. Il y a des choses bien plus importantes et plus graves et la vie est trop courte pour gacher les moments de plaisir et de joie que vous avez en vous retrouvant ici...
Le dernier vote (et une demande en même temps) que je vais faire c´est pas pour tel ou tel gars mais pour tout le monde, c´est un vote pour que tout le monde resteet que ce forum continue comme avant. Réglez vos comptes sur msn ou je sais pas où mais ne punissez pas ceux qui n´y sont pour rien.
J´espère sincèrement que tout ça va s´arranger