A Nuvo >>> tu sais, j´ai rien contre toi gars, j´irai même jusqu´à dire que j´t´apprécie beaucoup. Quand j´suis arrivé sur le forum, t´as été un des premiers à m´acceuillir, sous le pseudo Asana ; j´te trouvais super sympas.
Puis est arrivé le championnat virtuel, et c´est là que sont arrivés tous les problemes. Dès que quelqu´un te battait toi et Fab vous l´accusiez de triche ( en l´occurence Nzo )...
Mais bon, c´est pas ça qui me dérange. J´t´aime bien et ça me fait vachement plaisir que tu participes à notre champ. Il y a seulement un truc que je veux savoir, c´est si tu tournes vraiment en 1´40 à Melbourne ( j´le crois pas vraiment ^^ ) et si t´as vraiment fraudé depuis le début, dans notre champ et le tien. T´as vraiment pris les temps de Fab pour modèl ? sérieux, je sais pas ce que je dois en penser, je t´accuse pas, mais j´dis pas non plus que tu n´as pas triché.
Donc, si tu as vraiment inventé tous ces temps, j´dirais qu´on doit te virer du champ. Mais si tu n´as rien fait de tout ça je suis à 100 % pour que tu restes dans notre champ. Vraiment j´t´aime bien et c´est pour ça que j´pense que tu n´as pas triché.
Maintenant j´crois qu´on devrait tirer un trait sur tout ça et oublier, en espérant que ça ne recommence pas au prochain grand prix.
Allez, vivement Magny Cours, et que le meilleur gagne.