CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

McLaren Technology Center™

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:49:18

salut nos, tu viens sur msn. stp

Nuvolari_
Nuvolari_
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:29:44

----NoS----
Posté le 14 septembre 2005 à 21:47:33

nuvolari est ce que tu es allé voir ta boite email je t envoyé un message a propos du reglement qui dit ke les resultat faut les envoyé avant minuit or moi jai envoyé a 20h16 a gt-one comme tu lavais demandé donc je veu des explication

Tu admets donc les avoirs envoyés en retard c´est deja ca.
Reglement Officiel-Championnat du monde de Formule 1-Saison 2

Le timing:

art1.1. Obligation de rendre les essais 1 et 2 pour le vendredi d´un week-end de course avant 21h, qualifications 1 et 2 pour samedi avant 21h00 en message privé a Nuvolari.Votre resultat de la course pour dimanche a 20h00 au plus tard (  tojours en message privé).

Moi je vois pas minuit.C´est vrai que c´est en projet mais ce n´est pas encore en vigueur.

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:30:31

Alors on doit envoyer nos résultats qualificatifs à toi?

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:31:10

Moi je vais faire ma séance libre aujourd´hui alors faut que je sache ^^

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:42:00

nuvolari t malin mais pas tant que ca jadmet rien du tout justement je les et envoyer longtemps a lavance et quelqu´un a changer le reglement cetait marker 00h00 c ecrit sur l´un des topic donc c bon ensuite le reglement c le reglement cetait 00h00 dimanche cetait inscrit ca ds le reglement dsl si tu la changé donc mes points sont valables sinon tu triche donc a toi de voir

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:46:56

Oui, j´ai aussi vu, que sur le reglement y avait écrit 0h00

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:47:32

----NoS---- Posté le 13 septembre 2005 à 13:25:04
Nzo matte ca stp tu va rigoler

Reglement Officiel-Championnat du monde de Formule 1-Saison 2

Le timing:

art1.1. Obligation de rendre les essais 1 et 2 pour le vendredi d´un week-end de course avant 21h, qualifications 1 et 2 pour samedi avant 21h00 en message privé a Nuvolari.Votre resultat de la course pour dimanche a 00h00 au plus tard ( tojours en message privé).
art1.2 Tout pilote qui envera son message contenant son temps de qualification ou de course en retard ne sera pas comptabilisé.( ceci n´est pas pour vous embeter, mais pour eviter les discussions qui ont été trop nombreuses l´an passé )

donc cetait minuit et non 20h c marker sur le reglement donc c bon et vu kon ma dit de envoyer a gt-one les temps donc c bon ainsi que les resultat de gt-one ki sont bon

GT-one Posté le 13 septembre 2005 à 13:25:24
Enfin c´est toujours pas sûr, j´attend sa réponse depuis 3 plombes!!

GT-one Posté le 13 septembre 2005 à 13:26:39
Avant minuit? mais c´est beaucoup trop long, après tout le monde va se mettre à tricher!

-Nzoferrari- Posté le 13 septembre 2005 à 13:26:41
aaaaaa

je me disais aussi....

Nuvolari ne connait donc pas son propre reglement

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:47:53

Et après Fab nous a encor dit, eh non on voulait changer mais on a pa eu le temp ..., mais le reglement c le reglement ct ecrit alors faut lui accepter c point

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:51:03

grave on et entrain de ce foutre de ma gueule je trouve ca deguelasse franchement si c ca pas tricher mdrrr apres on me taitre de tricheur

Gt-one et meme fabteam on vu ke cetait minuit donc le reglement c le reglement c comme ca pfff

Nuvolari_
Nuvolari_
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:51:18

Je suis aller voir tout a l´heure justement pour voir si quelqu´un ne l´avait pas changé.J´ai bien vu 20h d´ou le copier/coller.Celui qui a toucher au reglements sera exclu du championnat je commence a en avoir plein le cul des fausses embrouilles de merde.PERSONNE ne touche au reglement sans y etre autorisé!!!

Nuvolari_
Nuvolari_
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:52:14

http://formula1.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=13

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:52:16

oué, ben y a quelqu´un qui a touché au reglement!

Nuvolari_
Nuvolari_
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:55:06

C´est de ma gueule qu´on est en train de se foutre et ca commence a me saouler.On a parler avec fab de decaller l´heure du delai a 0H00 si ca avait été fait on l´aurait annoncer le changement on change pas des articles du reglements sans prevenir les gens.Donc si vous n´avez vu aucun topic annoncant un changement c´est qu´il n´y en a pas tout simplement.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:55:08

mais c´est quand meme inadmissible si y en a qui commence a changé des truc, et après on se fait avoir!!

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:14:24

tu crois quoi nuvolari tu crois ke jai changé le reglement pfffff c nimporte koi je suis desolé mais le dimanche soir le reglement cetait marker minuit et le seul ki avait minuit cetait fab donc c peu etre lui ki a changer donc je men fou le reglement cetait minuit et point barre maintenant c un peu trop tard de dire cetait 20h vu ke klk1 la touché donc voila moi dimanche cetait marker minuit c tout nzo gt-one et fabteam sont temoin donc la ya rien dire

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:51:40

je propose que chaque manager n´aura que le droit de modifier ses contrats et son budget
je propose que le réglement, le classement et les forums ne peuvent être modifié que par Nuvolari lui même puisqu´il y´en a cuex qui ne méritent pas sa confiance
c très énervant sur tout quand je pense au mal qu´on se donne pour créer un sit aussi bien fait

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:54:33

:non: je sui pas témouin quar j´ai été voire et c été 20h00 donque c est surman toi qui changer :ok:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:56:50

au fait fab je t´ai mis mes essais sur le site

c´est bien la qu´il fallait les mettre? :question:

GT-one
GT-one
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:58:09

T´as bien reçu mon temps de la 1ere séance libre Fab?

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:00:52

:oui: j´ai veau tan mait je les regarde pas avan se soire je les métré a vaire les 23h00 ou 0h00 quar avan je sui a un ani :ok: de toute fason vou connéser déja mait tan donque il a pas de triche sur tou que pour moi sa seré débile de tricher avec les aisser et calif !!