CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIA = fédé internationale des abrutis

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:04:12

C´est vraiment honteux ! Faire obliger Michelin a arreter la compétition en F1 ! C´est vraiment , déguelasse, Mosley n´est qu´un sale enculer excusez moi mais c´est vraiment qu´un sale connard ainsi que toute la FIA ! Comme par hasard Ferrari est dans la merde à cause du réglement et de leurs pneus pourris et la qu´est-ce que fait la FIA ? Elle modifie le réglement juste pour que Ferrari soit redevienne champion ! C´est vraiment dégueulasse et j´exprime mon mécontentement sur ce forum pour partager mon opinion avec ceux qui partagent mon avis.
Merci

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:09:03

:fete: ViVe FERRARI AND MICHAEL SCHUMACHER :fete:

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:09:54

T´as tout à fait raison, malheuresement. Je suis totalement d´accord avec toi.

La Formule 1 ça commence à devenir nimporte quoi... quand Ferrari ne gagne pas tout va mal: la F.I.A fait tout pour les avantager, mais quand les rouges reviennent au sommet là y a plus de problemes. Pff si ça continue plus personne ne regardera la F1, à force de voir Schum premier et de voir à quel point le réglement est débile.

J´suis sûr que les mecs de chez Ferrari sont contents là ; tssst j´aimerais bien leur flanquer un pain, ainsi qu´à toute la F.I.A pour leur attitude plus que honteuse.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:11:08

Merci gt-one

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:12:37

Oui bah avec leur nouvelles règles de mer** et tout c´est clair que sa devient du n´importe quoi, surtout avec les moteurs V8 c´est meme plus une F1 c´est une tondeuse a gazon, y perde 25% de la vitesse !

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:12:42

tout a fais d´accords

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:13:37

Ouèp Silver Vive Ferrari & Schumi :noel: :fier: :-p :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:14:41

Will :d) Ca c´est pas très grave, c´est même mieux pour la sécurité des pilotes.

Car plus les voutures sont rapides, plus les pilotes risquent gros. Moi j´prefere que les voitures aillent plus lentement plutôt que les courreurs risquent leur vie à chaque course.

Mais le probleme, c´est que les mecs de la F.I.A sont des véritables abruti ! y a pas d´autres termes lol, c´est honteux.

Pas de quoi Feel_Good. :-)))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:17:06

:lol: Bah moi le seul truc qui me dérange c´est les V8 de merde, franchement c´est plus une F1 sa :hum: Epuis la securiter a vachement augmenter les accident c´est très rares et ta bien vu Ralf avec un choc a 340 dans le mur il a rien eu donc c´est pas sa le prob !

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:18:00

Ouais, c´est vrai lol. ^^

Mais même, c´est mieux comme ça. Vivement que Max Mosley déménage sur Mars... :hum:

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:19:31

En tout cas, dans notre champ, les membres de la F.I.A sont très intelligents. :oui:

On détecte tout de suite les tricheurs, et tout le monde est content ! :content:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:19:45

Oui c´est clair !

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:28:06

:lol:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:09:01

:lol: dans mon future chanp aussi a pare con utilise des v8 vu que les pilote devener fou avec les grenau donque vu con fait san réglage bah ca fait comme un vie v8 on pére 4 seconde au toure an grau :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:32:46

Bah oué enfin meme sans reglages on tourne bien mieu que la IA donc sa va

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:43:29

ouè :lol: le v8 fab

mais bon un v8 c de la merde je trouve

F-alonso28
F-alonso28
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:16:54

d ac avec toi feel_good_inc

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:23:57

Vous avez vus les gars ?! Max Mosley dit que c´est bien que Michelin quitte la F1 comme ca, cela pourra eviter les problèmes d´Indianapolis ! C´est vraiment honteux et cela renforce encore plus mon opinion sur la FIA et ses dirigeants.
http://f1.racing-live.com/f1/fr/
Ce lien est un article sur ce que je viens de dire.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:24:46

Ah désolé il faut descendre un peu plus en bas et vous cliquez sur Michelin : réaction ironique de la FIA

F-alonso28
F-alonso28
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:30:08

La Fédération internationale automobile (FIA) a réagi immédiatement et ironiquement à l´annonce du retrait de la F1 de Michelin fin 2006 en publiant mercredi soir un communiqué.

"La FIA a pris acte de l´annonce de Michelin quant à son retrait de la F1 fin 2006" indique la FIA. "Chacun en F1 sera reconnaissant à Michelin pour les efforts fournis et pour la courtoisie de donner à ses partenaires le temps nécessaire pour réagir dans l´optique de 2007".

"Les écuries ont répété et demandé unanimement à la FIA d´imposer un fournisseur unique de pneumatiques en F1 poursuit le communiqué. "Cela a été décidé pour 2008 mais Michelin le rend probable dès 2007. Les écuries en seront certainement heureuses".

La FIA termine en ne manquant pas de lancer un nouveau pic à Michelin. "Un seul fournisseur de pneus rendra certainement la F1 plus équitable, plus sûre et moins coûteuse pour les écuries. Mais surtout, cela évitera de connaître le problème rencontré cette année à Indianapolis au Grand Prix des Etats-Unis", conclut le communiqué de la FIA.

La vidéo du moment