voila je me lance sur un championnat virtuel sur formula one 05 avec des basse tres sinple qui devré plére a bocou de monde
voila se que je dit pour les 10 cource de se chanpionnat!
les cource se feron an 15% de duré avec la conso d´ésence et lusure des pneu plus les pénaliter
2eme mant pour faire plésir au pilote qui son pas bon an réglage bah les régle son sinple
pour tous les grau top team renault ferrari mclaren et william les réglage son que le droi de toucher au pneu dure ou tandre et la buter de dirrétion aussi et les réglage rapide du jeux ! intérdi de régler la boite comme on ve ni lanti patinage ex on na le droi que au réglage rapide du jeux pour c est team la
an suite pour tou les petit team comme jordan red bull minardi ex les régalge autoriser son pneu dure ou tandre et la buter de dirrétion et aussi et les réglage rapide sof un petit truque an + que les grau top team on pas le droi pour le petit team vous aver le droi de régler les aillron comme vous vouler mait pour le réste c est comme pour les top team
et pour plus de délire pour quil et plus de belle bagare je propose de rouler an cource avec 3 voiture du maime team !
Mild Seven Renault F1 Team (FRA)
1. FabTeam
2. ALONSO ZE BOSS
Team McLaren Mercedes (GBR)
3.
4.
Scuderia Ferrari Marlboro (ITA)
5.
6.
Panasonic Toyota Racing (JAP)
7.
8.
WilliamsF1 Team (GBR)
9.
10.
Honda Racing F1 Team (JAP)
11. William
12.
Red Bull Racing (GBR)
13.
14.
Sauber F1 Team (ALL)
15.
16.
jordan F1 Racing (RUS)
17.
18.
minardi f1 team (ITA)
19.
20.
voila aussi le changeman pour les point pour quil et plus de bagare
1pre---10 points
2eme--- 9 points
3eme--- 8 points
4eme--- 7 points
5eme--- 6 points
6eme--- 5 points
7eme--- 4 points
8eme--- 3 points
9eme--- 2 points
10eme---1 point
voila jan aver parler avec william sur msn il trouver sa sinpas donque dit moi isi sela quil velle partisiper a se chanpiona !
ps je continu le chanpiona a william et GT one commaime ok
a puie j´ai mi william cher bar quar il maver dit mait il aura petétre des modife sur les team comme 3 pilote pare écuri qui roule ron an cource je dit bien petétre si sa plais a tous le monde bah on le fera mait si tous le monde préfére 2 pilote pare écuri bah on lésra comme c est la ok
sur se dit se que vous an pencer et si sa marche bah on fait un site pour aler avec pour les résulta oki !