CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conférence de presse B.A.R Honda

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:09:14

Safety-Car ( Pilote B.A.R Honda) le 30/06/2005 à 9:10:" D´accord, si Monsieur IceMan est sous doué pour faire des recherche et veut gagner avec le moindre effort, on annule OFFICIELLEMENT la recherche des réglages sur le web, le côté stratégique de la compétition est gravement touché mais tantpis mais si tu croix que c´est comme ça que tu vas me battre
il ne manque plus que m´obliger à jouer avec des pneus dures et des réglages par défaut.
Mathrub vas voir ton message privé sur le site du championnat, j´ai des conseils pour toi! "

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:29:35

Iceman201, alias _Jecht, alias _bibi__, alias Bibi_, alias _Bibi, alias Mamuska, alias leightman, ex pilote-mamanger Mclaren, ex pilote-mamanger Ferrari, pilote actuel Williams, équipier digne de Iceman2 declare le jeudi 30 juin 2005 a 11h27minute 15secondes et 288milliémes: " les B.A.R. ne sont que des culs!!! Cela fait presque 10moi sque nous faisaons un championnat virtuel et il a toujours été interdit de rechercher des reglages sur le net, les pilotes doivent les trouver eux-meme sous peine de disqualification du championnat, sans cette regle, tout le monde roulerait avec des reglages parfaits, donc les essais n´auraient aucun onteret messieurs, car les essais sont la pour ca, trouver de bons reglages, alors que les B.A.R., maintenant habituées a la tricherie, aient se foutre leur reglages la ou je pense et arrete de s´y croire comme ca pcq ca m´enerve. Et vu le nombre d´interresser par le championnat, il nous sera facile d´exclure quelques pilotes tricheurs et de les remplacer par d´autres pilotes quio ne demandent que ca, alors les B.A.R., soit vous arretez de tricher, soit vous etes virer; a bon entendeur, iceman201."
:ok:
:-)

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:29:17

Safety-Car ( Pilote B.A.R Honda) le 30/06/2005 à 15:27:" OK! calmos mon gar! je ne cherche pas des disputes et si je te respecte alors respecte moi et mon équipe :svp:
pour se nommer IceMan il faut être calme mon pote, je ne cherche pas à t´ennuyer et tu as ma parole: je n´ai rien trouvé et je ne chercherai plus sur le web
je déteste la triche et si tout le monde pense que je tricherai ainsi alors je ne choisirai que les réglages que j´aurai découvert moi même
mais je le redis encore s´il te plait IceMan un peu de respect
et merci"

ralf_F1
ralf_F1
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:46:12

moi je suis pour qu´il se fasse virer. et si c´est le cas Sacha peut tu me faire signe pour qu´eventuellement je le remplace.merci.
:ok:

La vidéo du moment