->£*$ [ Red Bull Racing Center ] $*£<-
Salut à tous^^ et plus particulierement aux fans de Reb Bull Racing!
Alors voila: la championnat virtuel ( saison 2 ) est sur le point de commencer, alors j´ai creé ce topic pour discuter entre les membres de mon équipes et les autres.
Manager: GT-one
1er pilote: GT-one
2eme pilote: Rafi-88
3eme pilote: non determiné
Comme vous avez pu le constater, j´aimerais bien avoir un 3eme pilote ( pour les séances d´essais, et pour envisager un remplacement au cas où ) .
Alors si ce poste de 3eme pilote interesse quelqu´un, qu´il vienne me le dire ici
Pour l´instant nous en sommes à 1.000.000.000 $ sachant que le championnat n´a pas encore débuté.
- Fonctionnement du team **
Moi-même je participerai à toutes les séances libres et qualificatives, et je pense que Rafi en fera autant ( Rafi, tu peux me donner ton adresse msn stp )
Championnat: perso, je vise la 6eme place du championnat constructeur ( et peut-être la 5eme aussi! ) .
Pour le championnat pilote, je ne pourrais me faire une idée uniquement quand on saura les résultats des essais privés. Mais j´envisageais la 12eme place juste derriere les 5 ´ top team ´.
Qualif: se qualifier régulierement dans le top 10, mais le plus important étant de battre Bar Honda.
Course: rentrer dans les points le plus souvent, et si possible décrocher 1 podium.
Melbourne: j´aime beaucoup ce circuit et j´ai souvent été bien placé à l´arrivée ( 3eme sur Arrows dans formula one 2002 et 6eme avec Minardi ) , alors j´espere y faire une bonne performance!
La meilleur position que j´envisage est une place de 3eme ( et pourquoi pas une vistoire ) . Et j´espere édité cet exploit durant le grand prix de Monaco, qui est mon circuit préféré!
- Classement du championnat **
Classement pilote: non determiné
Classement construteur: non determiné
A chaque grand prix je viendrai faire une maj des 2 classements.
Voila maintenant venez vous exprimez!