CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F1 News-2006

Heikki
Heikki
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:27:05

Voici un topic ou nous parlerons des news de la formule 1 pour la saison 2006.

Pour commencer une photo des nouvelles midland (pas super belles d´ailleur)

http://f1.racing-live.com/f1/fr/photos/2005/tests79/diapo_131.shtml

008martin
008martin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:29:07

Lol, j´avais fait un site du meme nom !
Sinon, on en a pleins des topics comme sa.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:30:37

Elles sont trop belles!

Trop belles les couleurs !

j´espere qu´elles vont faire une bonne saison! ça change des écurie toute rouge , toute jaune , toute bleu enfin j´en passe !

la ça inove un peu quand meme !

je prefere quand meme celle des Red bull mais pourquoi pas !

Heikki
Heikki
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:38:48

C´est vrai que les couleurs sont pas vilaines mais je pense qu´il y aurait eu moyen de les disposer autrement (je dis ca mais je suis pas graphiste :rire: )
Moi j´ai hate de voir les nouvelle McLaren je pense qu´elle vont etre comme les lotus dans les annes 70-80 toutes noires avec les arretes dorées.Ca serait terrible.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:40:31

Pour l´instant la plus belle c´est la Ferrari f2006 :fier: :ok:

Heikki
Heikki
Niveau 5
10 décembre 2005 à 12:36:31

Examens positifs pour Williams et Cosworth

sam 10 déc, 10h12

L’équipe Williams F1 a participé – cette semaine – aux essais organisés sur le circuit de Jerez. Nico Rosberg et Mark Webber se sont partagés le travail au volant des FW27C équipées du nouveau V8 Cosworth.

Le jeune finlandais et son équipier australien ont également beaucoup travaillé sur les pneus en compagnie des techniciens de leur nouvel équipementier, Bridgestone.

Sam Michael, directeur technique de l’équipe britannique, se disait plutôt satisfait des résultats enregistrés et encouragé par les progrès réalisés jusqu’à présent.

« Vendredi, nos pilotes ont terminé les essais prévus cette semaine à Jerez. Nico a signé le tour le plus rapide des moteurs V8, c’est bon signe. Nous avons encore progressés avec tous les composants mécaniques et les systèmes de contrôle sur la FW27C » déclarait Sam.

« Bridgestone a également avancé depuis nos essais - la semaine dernière sur le circuit de Catalunya. Dimanche, nous réaliserons des tests sur piste humide avant de revenir à un programme normal mercredi » précisait le directeur technique de Williams F1.

Simon Corbyn, directeur de l’ingénierie chez Cosworth, tirait également un bilan encourageant de cette semaine de travail en Espagne.

« Ces tests initiaux avec le châssis intermédiaire sont de valeur inestimable pour Cosworth afin d’identifier n’importe quel problème mécanique et d’intégration du V8 dans le châssis. Après les essais réalisés cette semaine, nous avons ajouté quelques petites choses à notre liste - et nous maintenant travailler là-dessus. Nous n´avons pas constaté de problème fondamental sur le moteur, nous progressons bien avec le nouveau V8 CA2006 » concluait-il.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:07:08

oui j´ai vu :ok:

Heikki
Heikki
Niveau 5
11 décembre 2005 à 15:48:17

Jerez : 3200 kilomètres pour le V8 Mercedes

dim 11 déc, 11h47

Alex Wurz et Pedro de la Rosa étaient en piste, hier à Jerez, pour la dernière journée d´essais privés de la semaine de l´équipe McLaren.

Vendredi, Pedro de la Rosa était au volant d´une MP4/20 V10 alors que Wurz poursuivait le développement du V8 monté dans une MP4/20B.

A noter que depuis la reprise des essais privés, le 28 novembre à Barcelone, l´équipe McLaren a déjà effectué près de 3200 kilomètres avec son nouveau moteur Mercedes V8.

Un bloc qui souffre cependant encore de quelques problèmes de jeunesse puisque Paffett et Wurz ont chacun cassé un exemplaire de ce moteur, cette semaine à Jerez.

"Ce fut une semaine très productive pour moi, Alex et Gary - commente Pedro de la Rosa - en quatre jours, nous avons bouclé plus de 2800 kilomètres. Jeudi et vendredi, mon programme était centré sur l´évaluation des pneus Michelin au volant d´une V10. Nous avons récolté une grande quantité de données utiles. Je suis impatient de retourner en piste la semaine prochaine pour faire encore des progrès avant les fêtes de fin d´année."

Vendredi et samedi, Alex Wurz s´est concentré sur la mise au point du nouveau V8. "Hier, j´ai effectué plus de 500 kilomètres avec le V8. Nous avons terminé le programme prévu pour ces deux journées. Mardi, j´ai eu un accident. Ce ne fut pas une journée très positive pour moi et l´équipe. Cependant, ce fut globalement une bonne semaine pour l´équipe grâce au très important kilométrage effectué durant ces quelques jours."

Quant à Gary Paffett, il a roulé deux jours cette semaine à Jerez. "C´est génial pour moi d´avoir eu l´occasion de rouler deux journées de plus avec McLaren. J´ai bouclé plus de 600 kilomètres et si on ajoute les 300 que j´avais faits la semaine précédente à Barcelone, cela me permet de compléter mon expérience de la F1."

L´équipe McLaren sera à nouveau en piste à Jerez à partir du 13 décembre pour ce qui sera la dernière séance d´essais privés de l´année. En piste lors de cette prochaine séance de travail de trois journées : Pedro de la Rosa et Juan Pablo Montoya.

NuvoIari
NuvoIari
Niveau 2
11 décembre 2005 à 21:13:16

McLaren sera champion avec Kimi Raikkonen cet année :ok:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:17:38

je vois plutot Ferrari :/ ils sont bien parti

NuvoIari
NuvoIari
Niveau 2
11 décembre 2005 à 21:19:00

On verra Locke parce que c´est vrai que Newey est partit mais je pense bien qu´il vont continuer sur leur lancée.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:20:58

Ouep ! C´est vrai mais ,il va quand meme développé la Mclaren ! c´est un point positif :-)))

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:25:41

NuvoIari << Qu´est ce qui t´ai arrivé ?

fabteam3retour
fabteam3retour
Niveau 3
11 décembre 2005 à 22:14:02

moi je voi que une bagare alonso shoumi an 2006 les mclaren c est tres male parti avec les moteur qui tienn pas les problem quil on de partou puie kimi et pas an core mur il et trau gamin pour le moman si un mec de mclaren pes gagner an 2006 je diré montoya qui va vite prandre le desu sur kimi :ok: :-p

NuvoIari
NuvoIari
Niveau 2
12 décembre 2005 à 17:46:02

TheSoldier  
Posté le 11 décembre 2005 à 21:25:41

NuvoIari << Qu´est ce qui t´ai arrivé ?

Rien pourquoi?

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:44:16

http://f1.racing-live.com/f1/fr/photos/2005/tests81/diapo_155.shtml

=> chu pas sur mais on dirait ke barrichello a changé de casque
on peut vois avec l´etoile sur le cotes mais chu pas sur

NuvoIari
NuvoIari
Niveau 2
12 décembre 2005 à 18:45:26

MidlandF1 affirme que plusieurs écuries font barrage à Super Aguri

lun 12 déc, 17h32

La semaine dernière, MidlandF1 est devenu le bouc émissaire du plateau, la seule écurie qui renâclerait à valider l´inscription de Super Aguri au championnat du monde de Formule Un. Le projet n´apparaissant pas dans la liste officielle publiée par la FIA le 1er Décembre, l´ex pilote F1 Aguri Suzuki et son partenaire Honda peuvent encore espérer s´aligner sur les grilles de départ l´année prochaine, à la condition d´être solvables (l´écurie basée à Leafield se dit désormais prête à verser la caution de $48 millions) et d´obtenir l´unanimité des autres écuries du plateau.   A en croire certaines sources, MidlandF1 serait la seule formation à s´inscrire en faux, de peur que Super Aguri lui fasse de l´ombre et joue les pique-assiettes dans sa part du gâteau des retombées financières versées par la FOM de Bernie Ecclestone à 10 écuries.   " Nous étudions la situation, mais ne nous sommes pas encore prononcés, ni ou ni non " affirme cependant Colin Kolles, directeur de MidlandF1, à f1racing.net. " En fait, plusieurs autres écuries font barrage, ce qui n´est pas nôtre cas pour le moment. "

C´est des fumier ceux qui s´opposent on aura plus de Sato et on aurait pu avoir 11 ecurie ca aurait été cool.

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:47:01

alors c sur k´ils seront la super aguri ?
( sa serait sympa :) )

NuvoIari
NuvoIari
Niveau 2
12 décembre 2005 à 18:47:38

forza__roma  
Posté le 12 décembre 2005 à 18:44:16

http://f1.racing-live.com[...]s81/diapo_155.shtml

=> chu pas sur mais on dirait ke barrichello a changé de casque
on peut vois avec l´etoile sur le cotes mais chu pas sur

C´est pas Barichello c´est Anthony Davidson le pilote essayeur.

008martin
008martin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:48:32

Ton lien est Dead