sur tous que j´ai téster la ferrari avec les réglage parfer et aussi la renault et je taper pas mie que un 1,7,523 avec les réglage parfer et a vide et été a la limite pare tous maime quasiman a la limite des pénaliter quan on mort trau a des androi donque un toure a léxtréme limite donque con me dise pas que des 1,07,020 ou des 1,07,367 c est posible maime mon neuve qui et meilleur que moi sur se sircui qui a le recore online i arive pas quar lui il a téster la ferrari la mclaren et la renault plus la william et il a pas fait mie que 1,07,428 alore quil rouler a vide avec les réglage parfer !
ps moi et mon neuve avon pas utiliser les réglage parfer pour la cource on les a fait nous maime et les meilleur toure an cource on les a fait juste avan les stande quan la voiture été a vide ! et on na jamer froler des tan du jore 1,07,367
je croi maime que mon neuve a fait son toure an 1,07,5.. et quelle alore quil été a vide et il a réusi se tan 2 toure avan les stande an été vrai mant au max des limite du sircui qui conner parqueur !
voila sur se je véré bien se que les juri diron moi je me fou de pérdre une cource du moman que c est a la régulier oki !
sur se bon courage au mec du chanpiona qui triche pas !