Vous dormez ou quoi xD
Moi il me plait bien ce pseudo ^^
MDR
Il me rappele le bon vieux Forum GT4 ^^
Trinti Je Sais Que T´as Besoin De Temps Pour Faire Les Questions Mais 10,15 Minutes Sont Suffisantes! Dépêche TOI
Vous vous avez frécanté quoi comme forum ?
Ilio >>> Ouais, mais je croit qu´il est plus là xD
Matchs a Terminer :GT Vs Locke ~>>
Je Parie Que Trinti Est En Train De Manger Un Kebab Alors Que Nous On Se Casse Le c*l A l´Attendre
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de 25 ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message tous les 650 ans .
Encore Plus !
Moi je mange rien
J´écoute Michael The Turtle
Elle me fait p***** dans mon pantalon
oOGt-The-BestOo tu peus me passer michale the turtle
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de 70 ans ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message tous les deux grand prix.
Oui c´est moi martin attend je te le passe sur Msn !!
Désolé mais votre pseudo a été crée il y a moins de 356 ans ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les millénaires
Sa fait comme sa :Michael The turtle Michael The turtle Michael The turtlePam pam pam pém a poum poum pim
Désolé mais votre pseudo a été crée il y a moins de 2.000.000 ans ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 20.000.000Ans
Désolé mais votre pseudo a été crée il y a moins de 6.500.000 millions d´années ce qui vous permet de poster qu´un seul message.
Désolé mais votre pseudo ne nous plait pas ce qui ne vous permet pas de poster des messages.