Hihi, Fabounet se met en colere. Tout le monde sait que t´es un exellent pilote à ce jeu, mais c´est parce que t´y passes ta vie mon vieux. Moi je joue pas que à Formula One 05, j´ai d´autres jeux et j´hésite pas à changer tu vois.
Toi tu passes ta vie à chercher tes réglages, à tourner et à battre les chronos. Moi je joue pas souvent, j´passe seulement une heure à tester la voiture pour trouver les réglages optimales, c´est tout, ensuite j´fais ma course, et on passe au GP suivant.
Entre temps je joue à San Andreas, Gran Turismo 3, Toca Race Driver, Spider - Man 2 etc... toi t´es hyper bon dans les Formula One, je dis pas le contraire, mais j´suis sûr que t´es nettement moins fort à un jeu comme GTA, ou Gran Turismo.
T´es focalisé sur les jeux de F1, moi je joue à toute sorte d´autres jeux, la F1 c´est barbant au bout d´un moment. Maintenant j´me rend bien compte que t´as fait ça toute ta vie, et c´est normale que tu sois arrivé à ce niveau là. Alors je t´accuse plus, je tiens d´ailleurs à te féliciter de faire des aussi bons chronos.
J´te souhaite bonne chance pour le Gp d´Europe, à ton neuveux aussi. Néanmoins j´espere que Williams tiendra le coup, mais ça m´ettonerait, Minardi va nous avaler tout cru lool; c´est de bonne guerre.