CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gp d'europe (Champ GT-will)

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:33:37

Pourquoi ?

T´as peur ou quoi ? Et si tu dis que c´est possible, alors essaye ! :-)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:34:38

Nan j´ai pas de temps a perdre avec une minardi, epuis j´ai vu faire fab avec la webcam y ma montrer :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:36:24

Il t´a montré son tour de piste.

Y t´a montré ses réglages ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:37:15

Bon stop les question la, y ma montrer quand y jouer epuis c´est tout !

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:39:37

Donc y t´a pas montré ses réglages.

Je le croirai que quand y on verra une vidéo montrant: ses réglages non parfaits, et son tour de piste.

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:43:59

Tu sais que Fab a des réglages parfaits et tu le défends pour pas qu´il se fasse choper.

C´est pour ça que tu réponds pas, hein ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:46:03

dsl g planter

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:49:52

Hihi, Fabounet se met en colere. Tout le monde sait que t´es un exellent pilote à ce jeu, mais c´est parce que t´y passes ta vie mon vieux. Moi je joue pas que à Formula One 05, j´ai d´autres jeux et j´hésite pas à changer tu vois.

Toi tu passes ta vie à chercher tes réglages, à tourner et à battre les chronos. Moi je joue pas souvent, j´passe seulement une heure à tester la voiture pour trouver les réglages optimales, c´est tout, ensuite j´fais ma course, et on passe au GP suivant.

Entre temps je joue à San Andreas, Gran Turismo 3, Toca Race Driver, Spider - Man 2 etc... toi t´es hyper bon dans les Formula One, je dis pas le contraire, mais j´suis sûr que t´es nettement moins fort à un jeu comme GTA, ou Gran Turismo.

T´es focalisé sur les jeux de F1, moi je joue à toute sorte d´autres jeux, la F1 c´est barbant au bout d´un moment. Maintenant j´me rend bien compte que t´as fait ça toute ta vie, et c´est normale que tu sois arrivé à ce niveau là. Alors je t´accuse plus, je tiens d´ailleurs à te féliciter de faire des aussi bons chronos.

J´te souhaite bonne chance pour le Gp d´Europe, à ton neuveux aussi. Néanmoins j´espere que Williams tiendra le coup, mais ça m´ettonerait, Minardi va nous avaler tout cru lool; c´est de bonne guerre. :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:59:25

Y joue pas que a ce jeux, pas besoins de passer sa vie sur un jeu pour trouver des bon reglages, quand t´es bon regleur tu trouve vite et puis pareil pour le pilotage, y met juste moins de temps a trouver des reglages que certains autres ! Sinon on devrait se faire une partie sur NFS bientôt dès que j´aurais fini de telecharger le nouveau :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:00:43

T´aurais pas Gran Turismo 3 toi ?

Dis moi tous les jeux de caisses que t´as, si on en a en commun on pourra s´faire quelques parties de chronos ! :sournois:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:03:24

Euh non, Fab y passe beaucoup de temps, mais pas pour trouver ses réglages, pour perfectionner son pilotage !

Et on l´voit bien, y tourne dans les mêmes temps, voir mieux que toi et les McLaren alors qu´il a une Minardi.

Ca c´est une question de pilotage, pas de réglages je pense.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:06:39

Gran turismo 3, Gran turismo tokyo geneva, Gran turismo 4, Need for speed underground 1 & 2, Toca race driver 2, Formula one 05, F1 2002, Burnout 2, Burnout 3, Burnout Revenge, Midnight Club 2, Midnight Club 3 DUB Edititon, Ridge Racer V, WRC 4, WRC avec Loeb, ...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:07:42

Je doit encore en oublier :lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:13:47

Hé bééé, t´en a un paquet mec !

Moi j´ai: Gran Turismo 3, Formula One 2001, 2002, 05, Toca Race Driver, Midnight Club 2, Need For Speed - Poursuite Infernale 2... j´en oublie aussi je crois. :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:15:36

Sinon sur Ps - One j´ai: Toca Touring Cars 2, Formula One 99, F1 2000, Driver 2, CTR ( Crash Team Racing ), et Gran Turismo 2.

Sur tous ces jeux j´ai fait péter les chronos ! :fier:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:17:29

Ah ok Fab, désolé d´avoir eu des préjugés.

J´croyais que t´étais un boss juste à Formula One, mais tu viens de me prouver le contraire lol. :p)

William :d) Un jour faudra qu´on se fasse une partie de chronos sur Toca Race Driver, et surtour sur GT3 ! :noel:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:18:16

Toca j´y ai jouer toute cet aprem´ je suis un boss maintenant :lol:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:19:05

:lol: Compte pas sur moi pour rejouer a Gran turismo 3, je joue plus que au 4 c´est de la bombe a coter epuis j´ai toca race driver 2 !

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:19:43

Ah ?

J´vais te dire quelques trucs qui vont te faire pisser dessus lool. :o))

Dis moi tes scores aux championnats dans la carriere, tu sais DTM, Toca Tour, V8 Super Cars etc...

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:21:05

´Tin, t´es chiant ! :lol:

Tu te coltines tous les nouveaux jeux, c´est pas drôle. Joue au moins pour qu´on se marre, parce que moi j´ai pas GT3 TCR 2.