CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gp d'europe (Champ GT-will)

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:24:18

Bon, bah moi j´déclare forfait pour cette course je crois.

J´vais partir chez mon pere dans 20 minutes, et y me ramenera vers 19h ce soi, donc c´est mort. Y faut absolument réactiver la conso. de carburant ! :ange:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:24:58

Encore ben pourquoi tu la pas fait plus tot ? :hum:

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:25:11
  • ce soir.

murrwilliam Posté le 04 décembre 2005 à 11:23:35

Bah c´est pas mal, moi qui croyez que tu tourner en 1.25

:d) Ca fait toujours plaisir... :hum:

T´as bien vu mes temps des essais libres, j´aurais très bien pu tourner 5 dixiemes plus vite. ^^

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:25:21

Si tu la déjà commencer sa va, y te faut environ dans les 1h pour la faire, t´aura peut etre le temps !

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:26:27

Bah non, j´ai quitté ! j´étais tellement furax que j´ai éteint la console.

Et j´ai pas trop eu le temps de faire ma course parce que hier j´suis sortis avec des potes, c´matin j´avais envie de dormir parce que... :sleep:

:o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:27:47

Bon allez, j´y go.

J´vais m´entraîner au Canada. Alors on réactive la conso ou pas ? De toute façon ça change pas grand chose, et un championnat sans les vrais régles ça fausse tout l´intérêt.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:28:15

ok :lol: ben @+²

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:35:57

Bon, on réactive la conso. pour le Canada ou pas ? :fou:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:39:00

Nan on en discutera avec fanta :ok:

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:14:19

fanta tu m´ a oublier dans tes qualifs je te les ai donné jeudi si tu te souvient et je vous previent que mes tps risque d´ etre vachement meilleur :lol: car gt pas la et je devais partir donc g fais sa a la va vite mais maintenant je roule bcp plus vite(ps j´ etais à the race of champion et j´ avais des places aussi pour les stand j´ ai vu loeb, coulatard, alesi, etc...de tout pres et leur est meme parlé!!!)donc ne soyez pas surpris de mon crono si mes tps au tour sont de 1 voir 2 sec plus rapide!!de toute fason PHOTO!!

008martin
008martin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:32:13

OK, chanceux !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:59:01

Envoyez moi vos temps j´ai presque rien !!

008martin
008martin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:21:29

Je sais pas si je vais la faire, je vais bientot partir a metz je sais pas si je rentrerai a l´heure !

008martin
008martin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:24:37

Bye, je dois y aller :hum:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:40:57

@+

y a ki??

fabteam3retour
fabteam3retour
Niveau 3
04 décembre 2005 à 17:49:36

-GT-one Posté le 04 décembre 2005 à 11:13:14

PUTAIN !! ! mais j´y crois pas !!

Qu´est - ce que c´est que cette merde encore, saloperie de raclure de mes couilles !

J´allume la console, je fais la course et ma voiture pese une tonne on dirait ! comme si y avait 50 tours de carburant dedans ! alors je tourne en des putain de 1´25, au mieux 1´24... alors que j´ai désactivé la conso. de carburant !

alors après j´ai quitté tellement j´étais furieux, je fais un nouveau weekend de course, premier tour de piste en essais libres: 1´23"200. Alors après je fais la course et je recommence à tourner en 1"25 alors que j´attaque exactement pareil !

PUtain j´suis dégoûté, quel jeu de merde alors, saloperie, à cause de cet merde de bug j´aurai aucune dehcna de rentrer dans les points alors que j´pouvais battre Fab à la réguliere !

non tu a grave tore la mon petit GT one quar moi j´ai plus de problem :ok:

de aillron de péter donque de foi arréter au stande donque si tu fini devan moi ou maime devan mon neuve qui a u aussi des blem avec ca boite sa sera pas a la régulier mait a la chence!

parconte avec tous naux problem si on nait devan toi alore je seré plus que fier!

mait dit pas que tu nous bah a la régulier quar la tu a tore san les problem on aver tous les 2 moi et mon neuve une chence de finire avec les 2 voiture sur le podiome :-p

fabteam3retour
fabteam3retour
Niveau 3
04 décembre 2005 à 17:57:15

a puie je sui pour la conso moi donque sa seré bien con reméte la conso des canada quar moi aussi la voiture été nul an cource pour ca que j´ai fait des téte a que quar elle été lourde a piloter alore des que je forcer de trau elle souviré a mort

et donque avec les retardatérre an + bah boume j´ai péter de foi mon aillron donque = a 2 arrer au stande

plus mon neuve qui pouver sover les pos a u un problem de boite au 28eme toure il pérder au mouin 2 seconde pare toure a cose de sa plus la voiture qui été lourdre

vrai mant re méter la conso svp c été de foi mie avec :ok: merci davance :-p

bon J GO je revien petétre se soire ok ! @+ tous le monde

La vidéo du moment