-GT-one Posté le 04 décembre 2005 à 11:13:14
PUTAIN !! ! mais j´y crois pas !!
Qu´est - ce que c´est que cette merde encore, saloperie de raclure de mes couilles !
J´allume la console, je fais la course et ma voiture pese une tonne on dirait ! comme si y avait 50 tours de carburant dedans ! alors je tourne en des putain de 1´25, au mieux 1´24... alors que j´ai désactivé la conso. de carburant !
alors après j´ai quitté tellement j´étais furieux, je fais un nouveau weekend de course, premier tour de piste en essais libres: 1´23"200. Alors après je fais la course et je recommence à tourner en 1"25 alors que j´attaque exactement pareil !
PUtain j´suis dégoûté, quel jeu de merde alors, saloperie, à cause de cet merde de bug j´aurai aucune dehcna de rentrer dans les points alors que j´pouvais battre Fab à la réguliere !
non tu a grave tore la mon petit GT one quar moi j´ai plus de problem
de aillron de péter donque de foi arréter au stande donque si tu fini devan moi ou maime devan mon neuve qui a u aussi des blem avec ca boite sa sera pas a la régulier mait a la chence!
parconte avec tous naux problem si on nait devan toi alore je seré plus que fier!
mait dit pas que tu nous bah a la régulier quar la tu a tore san les problem on aver tous les 2 moi et mon neuve une chence de finire avec les 2 voiture sur le podiome