CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gp d'europe (Champ GT-will)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:48:46

Loeb c´est le meilleur :fier: !! !!!!!!!!!!!!!

008martin
008martin
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:49:42

C´est fini ?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:52:23

:fete: :fete:

Il est vraiments il est vraiments fénoménalllalalalalala

:fete: :fete:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:53:06

Oui !! !!!

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:53:45

Voici le résultat des Essais Qualificatifs du GP d’ Europe sur le circuit du Nurburgring .

1- Heikki – Mclaren Mercedes 2.44.623
2- William – Ferrari 2.44.691
3- Lefoudelaf1 – Williams BMW 2.47.987
4- Gt-One – Williams BMW 2.48.055
5- Alonso ze Boss – Minardi Cosworth 2.48.390
6- Dica46 – Red Bull Cosworth 2.49.055
7- Fabteam – Minardi Cosworth 2.53.198
8- Forza_Roma – Sauber Petronas 2.55.145

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:53:53

:fete:

F1-F2006
F1-F2006
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:54:48

ok :ok: :fete:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:56:56

J´¥ Go :coeur: Je Vous Aime :coeur:

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:13:14

PUTAIN !! ! mais j´y crois pas !!

Qu´est - ce que c´est que cette merde encore, saloperie de raclure de mes couilles !

J´allume la console, je fais la course et ma voiture pese une tonne on dirait ! comme si y avait 50 tours de carburant dedans ! alors je tourne en des putain de 1´25, au mieux 1´24... alors que j´ai désactivé la conso. de carburant ! :honte:

alors après j´ai quitté tellement j´étais furieux, je fais un nouveau weekend de course, premier tour de piste en essais libres: 1´23"200. Alors après je fais la course et je recommence à tourner en 1"25 alors que j´attaque exactement pareil ! :-((

PUtain j´suis dégoûté, quel jeu de merde alors, saloperie, à cause de cet merde de bug j´aurai aucune dehcna de rentrer dans les points alors que j´pouvais battre Fab à la réguliere ! :snif:

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:15:10

Et j´comprend maintenant pouquoi j´tournais en 1´12 en Espagne alors que j´pouvais très bien faire 1´11, pfff :honte:

Quelle merde ce jeu, j´y crois pas ! j´vais abandonner le champ à cause de ça, putain ! :-((

william_
william_
Niveau 5
04 décembre 2005 à 11:15:54

oui moi aussi on a l´impression qu´elle pese 10 000kg :lol: au debut aussi j´ai tourner lentement mais je terminerai ma course plus tard

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:16:55

c´est pour sa que j´etait completement contre pour enlver la conso mais j´ai du accepter sinon on m´aurait traiter de tricheur !! !!

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:18:28

´Tin j´suis dégoûté, j´arrête le champ ! :-((

Ca va faire ça à chaque course j´suis sûr, putan c´est vraiment d´la merde ce jeu :honte:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:18:50

ben c´est comme sa chez tout le monde mdr! mauvais perdant ^^

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:19:36

Ah ? c´est comme ça pour tout le monde ? :ouch:

Ah bah ok... j´croyais que c´était mon jeu qui bugait, putain de merde... :honte:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:19:55

MDR :rire: ben oui c´est comme sa chez tout le monde !! !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:20:23

Mais sa change pas grand chose par rapport a avant, le reservoire et plein, tu perd juste 3 - 4 dixieme meme pas !

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:20:59

Ne vous inquiétez pas ! j´ai utilisé un pseudo secondaire pour poster ma rage, GT-one est toujours vivant ! :-)

Bon, bah alors j´vais aller faire ma course moi..; enfin j´crois que j´ai plus le temps là mais bon. Il est vraiment nul ce jeu, t´enleves la conso. de carburant et y font comme si t´en avais...

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:22:42

Moi ça me fait perdre beaucoup plus de temps que ça.

Maintenant j´peux te le dire clairement: je tourne globalement en 1´23, et quelques fois en 1´24. Mes meilleurs sont vers les 1´23"200, et en course j´aurais encore fait mieux j´pense. Pfff ça me dégoûte...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:23:35

Bah c´est pas mal, moi qui croyez que tu tourner en 1.25 :lol:

La vidéo du moment