Ah ouais Forza lol, moi aussi j´en ai d´autres, mais j´le dirai jamais à personne... :p
J´ai plusieurs indentités sur les forums. ^_o
SenZoO_10
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:33:03
bye silver
008martin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:33:21
Moi j´en ai que une ^^ Silver >>> @ La prochaine !
GT-one
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:33:32
Bye bye Silver, Tcho comme dirait Titouf. :o)
J´vais pas tarder non plus. p)
_William
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:33:53
tu part ? bah bye alors !
008martin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:34:13
Moi j´attend juste mon 9.000 Message qui va bientot venir
WiIIiam
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:34:36
Arff je vais devoir y allez a cause de mon frere
GT-one
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:35:12
Moi j´ai loupé ma dédicasse pour le 20.000 eme mess., mais bon... ce sera peut - être pour le 30.000, en tout cas pour le 100.000 c´est sûr, mais on n´y est pas encore lol. ^^
007Mart1
Niveau 3
23 décembre 2005 à 23:35:21
Bye !! Lé plus grand dé agents secrets
man-gt
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:36:14
Allez, moi aussi j´y go. ^^
Gt-one vous souhaite bien le bonsoir.
008martin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:36:17
Il est plutot cool ce pseudo
008martin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:37:05
A+ Mon GT-CoeuRouNeT Passe un joyeux Noël je sais pas si tu viens demain !
@+
WiIIiam
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:37:05
Oui les 100.000 c´est clair sa va faire mal sa ^^
SenZoO_10
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:37:50
c paussible qui si quand jai fait mes pseudos, si j´avais pas activé ma boite mail msn il soient perdus les pseudos ?