MDR
Moi GT entouré de tirets...
MOUHAAA.
Mdr !Moi c´est mon 008Martin !Jé sui lé plu gran dé agent secréé
Moi je suis le Gt noir number two.
Le GT asiatique.
oué
Moi g mange des yaourts !
Alors fait 007Martin
Ok mais faut que je fasse une adresse
Ouais 007Martin lol, c´est comme que que j´t´appelais au début.
Tu fait le pseudo GT-0ne on y vient que du feu ^^
A bon ? J´avais pas remarqué
Quelqu´un l´a sûrement déjà fait pour m´immiter lol. ^^
Ca va, des GT j´en ai une bonne dizaine, en comptant les GT noirs bien sûr.
!! !
- WiIIiam- _William- William_- F1-F2005- F1-F2006- Vive-Ferrari- _will57- William57m- Murrwilliam
Voila vous pouvez me voit sous tous ces pseudos
Oyé moi j´en ai pleins de bannis
J´dois en evoir plus.
Faisons le compte...
-GT-oneGT-one--GT-one-[GT-one]Black-GTBlack-GT2BlackGT3GT-Yaourt GT-one RacerMan_Fisico_...
- SenZoO_10- forza__roma- ForZaNouNeT- 10_Totti- GiaLLorossI_- SPQR_SenZoO
et d´autres mais je les gardes secrets
ET Man-GT bien sûr, un de mes préférés avec Yaourt et Racer.