moi jé eu noel avant l´heure (enfin la moitié)
jé eu un nouveau casque de karting
une nouvelle combinaison de karting
é je vais avoir un modem,wrc5,dé nouveau gant,une nouvelle visiére é dé sou!
voila ben moi jé kunbe chose a dire:"vive noel
" !! !!!!!!!!!!!