_.·´¯`·-» Biensur sale copiteur «-·´¯`·._
Martin sale copiteur !
_.·´¯`·-» Mais qu´est-ce que j´ai copiter ?« -·´¯`·._
Ces Flèches Là Son Sur Mon Pseudo Msn C´est ßizzard Keu Même
_.·´¯`·-» Nan, j´ai pas copier sur le tien ! jl´ai trouvé sur le net ! « -·´¯`·._
_.·´¯`·-» J´Me Fais Chier «-·´¯`·._
_.·´¯`·-» Maintenant c´est toi qui copite comment j´écri «-·´¯`·._
Nan C´Pas Vrai
J´Vous Laisse Les Enfants Je Re Ce Soir
_.·´¯`·-» Plus maintenant «-·´¯`·._
_.·´¯`·-» @+ Mon Silver «-·´¯`·._
ok @+ mon silver
Et maintenant tu copie mes phrases martin ^^ !
_.·´¯`·-» Nan, c´est toi qui a copiter «-·´¯`·._
Oué parce que je le dit toujours
_.·´¯`·-» OK, «-·´¯`·._
arete d´ecrire comme sa sa soule
Ok, moi j´aime bien
Ouaaa de la balle dans motoGP je vient de debloiquer la safety car tu peu meme la conduire !!
c une BMW elle dechgire !
Ah ouais cool !Tu joues a la version Pc ?
nan sur PS2