Comment J´aurais La RageMoi J´Serais Toi J´Demanderais Qu´on Refasse La course
Chuis la ^^
Ok ^^
oué ^^
Moi je vais pointer a 22:00:00 ^^
C´est Ca ^^
J´ai raté mais je raterais pas a 23:00:00 je vais bien régler ma montre ^^
Voila je suis enfin la et je suis champion du monde en Moto Gp !!
J´utilise mon new pseudo
Je parie que tu l´a écri avec des L
avec des i oui
MuRriNouNeT ~~> Redemande A Refaire La Course
Moi je prend celui la
Moi J´Garde Celui Là
Nan nan c´est bon Silver trop tard toute facons je suis champion du monde
en 16 GP :14 pôles positions12 victoires15 podiums
est je suis pas encore torp habituer au jeu mais il est quand meme balaise !
Ha Ouais Quand Même ^^
J´Ai Recommencé Ma Carrière De FO 2005
1ère Saison : 19 Victoires, 17 Pôles Champion Du Monde2ème Saison : En Cours
c´est trop facile formula one
Oui c´est clair !