tous le monde . Je viens vous dire que le forum n´aura donc pas de modérateur. Pour la bonne raison que il y a moin d´activité en ce moment .
Cependant je vais crée un topic avec les raisons pourquoi vos topics ont été suprimé pour que vous savez pourquoi . .
Bonne journée à tous .
Hoyéééé, ça gâche la joie ça mdr.
Bon bah c´est pas grave, merci pour l´info.
Espérons qu´y aura un modéro sur le prochain forum.
oki !c´ets vrai que sa fias longtemps que je n´ai pas vu nzo déja, aprés iceman,jecht,furious ...
Ouais... Silver, Furious, Stik, Jecht et pas mal d´autres ne viennent presque plus en ce moment.
Même William vient moins souvent, c´est pour dire !
Pas de modo Je vais me "&^ù^*$^@9à
Tu vas te "&^ù^*$^@9à ?
Hum...
C´est pas que je vient moins souvent, enfaite je suis tjrs la mais vu que y a personne ben je vien plus
vais pas tarder a y aller
!
Quelques topics éffacé hier si vous n´avez pas remarqué ...
nan, mais j´ai vu des mess supprimés!
Moi aussi je l´ai vu!
Mais pourquoi on aurai pas de modéro ?
Parce que le forum n´est pas très actif, même pas du tout !
Y a qu´à regarder là, on est que tous les deux. D´habitude on est au moins 10. Pour qu´y ait un modéro faudrait que le forum soit plus fréquenté.
Ouais, si c´est comme sa ben on risque pas d´en avoir un Ben en tout cas j´espère qu´on en aura un pour le forum Formula One sur Ps3
Ah là ça risque pas MDR !
Ce forum est extra mort, mais y sera sans doute plus vivant à la sortie du prochain Formula One sur PS3. ^^
Ben oui c´est sur !C´est comme si il faisait fifa street 3 alors que le 2 n´est meme pas sorti
Flood suprimé ....