Bien elle est jolie tu veras
Interview de MurrWilliam
le pilote d´une course
[13:21:13] Locke: Depuis votre changement chez Red Bull, la presse se
demande pourquoi vous avez fait ce choix, que leurs
répondait vous?
[13:24:45] Will: Pourquoi j´ai fait ce choix ? car Red-Bull ma proposer un contrat de 30millions d´€,mais c´est pas l´argent qui m´attire. Enfaite j´ai assez d´avance au championnat pilote, mais je veux accomplir un défi : gagner avec Red-Bull
[13:25:18] Locke: Vous traite t-on bien chez Red Bull?
[13:26:32] Will: Oui mon manageur est exceptionnel, y fait des choses formidable et il est très ouvert sur ses pilotes, mon nouveau coéquipier dica est aussi super et de grande confiance
[13:27:03] Locke: Pourtant Locke vous a placé en pilote 2 vous sous estimant en quelque sorte, comment réagissez vous a cela?
[13:28:45] Will: Je m´en fou d´etre pilote 1 ou 2, toute facons y a pas de favoritisme dans ce genre de team, evidemment c´est toujours mieu d´etre pilote n°1 mais on vera qui sera le meilleur de nous deux, j´ai aucune preference donc a vous de voire
[13:29:57] Locke: Que pensez vous des temps de vos coéquipiers lors des essais hivernaux du 26/12/05 a Silverstone?
[13:32:21] Will: Je trouve qui était un peu len par rapport a moi sans me vanter, la voiture a un bon package et je pense pouvoir faire de belle course evidemment c´est que des essais, j´ai utiliser 4 trains de pneus pour 80 tours et cramer 1 moteur, sinon je pense que mes coéquipier pourront faire de belles courses,
[13:33:12] Locke: Locke affirme que vous etes rapide, mais que la lutte avec dica pour des belles places saura tenir en haleine beaucoup de spectateur! Que pensez vous alors de Dica ?
[13:34:45] Will: Comme je l´ai dit Dica est un pilote avec beaucoup de talent donc je pense qui saura peut etre me contester de belles places et pourquoi pas une victoire.