TheIceman201 Posté le 19 novembre 2005 à 18:50:24
murrwilliam Posté le 18 novembre 2005 à 23:38:16
ben il a jamais était question de reglages parfait, il a eu un CD avec des reglages c´est tout, est c´est prévu pour 10% donc imagine les pneu a la fin !
MDR moi aussi je les ait,c facile a trouvé,et ta aussi les réglages parfait sur 100% enfin je les ait,mais vu ke jy joue plus,ca me sert a rien,donc g suprimé les donnés,mais je peux les retrouver parfaitement
Si vous voulez avec ces réglages,je peux enchainer tour sur tour les 1´10 par exemple a Barcelone et pareil a Melbourne,ou une fois g tourné pdt 20tour d´affilé en 1´20 et désfois moins
écouter le pas il an fait expré de dire ca pour que vous me viré du chanpiona il a pas de réglage parfer pour 100% c est pas posible aussi de les trouver sur le net j´ai déja regarder avec mon frére qui et informatisiun
alore aréter de le croi il an fait expré quar il suporte pas que moi je puise faire se chanpiona il et juste la pour foute ca merde
quar su le cd il a que des réglage pour 10% quar les concoure que moi je fait sur strasbourg
et maime pare tous la ou il a des concoure c est sur des cource a 10% voila pourquoi les réglage son fait pour 10%
sur tous tourné an 1,10 comme il dit a tous les toure a espagne c est conplétman faux quar il a la cantiter désence qui géné et mattenan vous laver an lever mait maime si elle et pue an 12 toure avec c est réglage les pneu c est mort et a pes prait an 15 20 toure il péte !
donque il raconte des grau mito 
pour les réglage a 100% quil a u sur le net qui son pas trouvable tu pes juste trouver des édre pour les réglage sur le net
mait pas de réglage parfer pour avoire le cd il faux sincrire a un concoure et finire dans les 3 premier
donque aréter de croire c est débiliter a la con merde on vous diré putin fabteam a bézer avec kimi et il lui a défon son sale cul de blon de merde et vous le croiré