F1casimir Posté le 20 juin 2005 à 18:58:55
Bonjour les enfants, désolé de m´incruster dans votre cour de récré, mais en recherchant des infos sur f1 05 sur le forum, je suis plus souvent tombé sur des enfantillages que sur de vrais infos. Alors voilà, si quelqu´un a l´amabilité de répondre à quelques questions, je l´en remercie d´avance.
Mode carrière toujours sur cinq ans et sans arrêt aux stands? Toujours aussi peu réaliste dans la gestion des pilotes dans les écuries?
Justement, les arrêts aux stands pour les concurrents, toujours aussi mal géré?
Les adversaires ont-ils toujours tendance à perdre 1s dans certain virage, ce qui nuit gravement au fun?
bon pour le mode carriere je ne sais pas car je l´ai que depuis hier et j´ai commence ma carriere aujourd´hui donc ; ...
pour las arrets aux stands ils sont interactifs ! ! ca c´est pas mal ! !!!!
et en ce qui concerne les adversaires , dans ma carriere donc je me retrouve chez minardi pour la 1ere course , aux qualifs je signe le 2eme temps et en course idem 2eme position . je suis en difficulté normal et je vais recommencer en hard car la ca me paraissait assez facile ! ! et c´est vrai que dans les virages ils ne sont pas tres rapides nos chers concurrents ! ! lol ou c´est peut etre nous qui sommes supers forts ! !! lol
pour conclure je trouve quand meme que c´est un bon jeu ! ! voila j´espere que j´ai pu t´aider ! ! A+