CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP E-U ;Michelin: 'nous ne courrons pas'

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:57:30

Mais fau plu s´inquiéter,la F1 va mourrir comme Ferrari :sarcastic:

D´ici 2-3ans,il n´y aura plus personne en F1,ils seront tous dans le championnat parallèle :oui:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:15:49

moi je dit :honte: ferrari et la i fia :ok:

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
19 juin 2005 à 22:43:14

c´est sur ce grand prix etait pourri mais ferrari ni et pour rien la dedans c´est la regle c bete mais c´est comme ca!!
Les seules responsables sont la FIA avec le reglement si brigestone aurai eu des probleme c´etait pareil pour eux donc voila.

Bobby-
Bobby-
Niveau 3
20 juin 2005 à 01:14:19

J´espere que schumacher n´est pas fier de sa victoire.Il a vraiment pas la classe des plus grands.Un grand se serait arreter et n´aurais pas fait la course.Il n´y a rien de bien a gagner de cette facon mais en meme temps c´étais le seul moye, pour Ferrari de gagner cette année...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:28:13

Vous semblez oublié que la course auto est aussi une compétition , de plus cette année les contraite sont énorme ( surtout pour les pneu ) , alors si michelin n´avait pas de pneu compétitif et fiable ce n´est pas de la faute a Ferrari et a Schumacher , le réglement a bloqué cette situation et c´est un peu normal , quand la Ferrari de Schumacher a cramé deux pneu en 2 personne n´as dit que c´était injuste , les pneu michelin n´était pas adapté t dangeureux pour indianapolis ca fait parti du jeu :ok:

you_fuck
you_fuck
Niveau 6
20 juin 2005 à 06:35:25

très juste, c´est comme de venir sur le GP sans carburant, on ne va pas loin....C´est le sport auto

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:47:41

Tomeo Posté le 19 juin 2005 à 21:10:10
Les 3 écuries qui courent sont Ferrari, Jordan et Minardi.

Je pousse un énorme coup de gueule à la FIA ! !

Ce grand prix n´en est pas un mais plutôt une parodie de course.

Et puis y´a un truc qui me fait bien délirer c´est Ferrari qui s´oppose formellement à ce que Michelin fasse venir des pneus de France mais eux par contre ils cumulent les essais privés comme c´est pas autorisé alors que tous les autres respectent ( même si ce n´est pas un règlement officiel) la limitation des essais privés.

Ferrari ferait mieux de balayer devant son stand avant de prendre position comme ils l´ont fait.

:d) si ils cumulent les essais privés, c´est pour avoir autant de temps de développement avec bridgestone que michelin qui travaille avec beaucoup plus d´écuries

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
20 juin 2005 à 11:32:37

et voila ! ! moi ca me fait marrer ca ! !! bon et bien c´est de la faute a ferrari et schumi tout ca ! !!!! a vous entendre c´est ca ! !!! fallait s´y attendre . ..... je respecte l´opinion de chacun mais quand meme la faut arreter ! !!! ce n´est pas de la faute a ferrari et schumi si les mecs de michelin sont des burnes ! !! c´est de leurs fautes ! !!! mais bon c´est vrai que pour les anti-schumi ca leur donne une raison de le critiquer . .... voila sans rancune tout le monde . c´est mon point de vue .

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:34:48

Nzoferrari Posté le 19 juin 2005 à 17:12:23
Renault ne court pas?

Je me demande la tête que doit faire Alonso :rire:

:d) ouais c´est sûr qu´il doit faire la tronche! :rire:

Bobby-
Bobby-
Niveau 3
20 juin 2005 à 14:05:49

Scorpio14
Posté le 20 juin 2005 à 02:28:13

Vous semblez oublié que la course auto est aussi une compétition ,   de plus cette année les contraite sont énorme (  surtout pour les pneu )   ,   alors si michelin n´avait pas de pneu compétitif et fiable ce n´est pas de la faute a Ferrari et a Schumacher ,   le réglement a bloqué cette situation et c´est un peu normal ,   quand la Ferrari de Schumacher a cramé deux pneu en 2 personne n´as dit que c´était injuste ,   les pneu michelin n´était pas adapté t dangeureux pour indianapolis ca fait parti du jeu

fabiustinho
Posté le 20 juin 2005 à 11:32:37

et voila !  ! moi ca me fait marrer ca !  !! bon et bien c´est de la faute a ferrari et schumi tout ca !  !!!! a vous entendre c´est ca !  !!! fallait s´y attendre

Vous savez pas lire j´ai l´impression.Personne n´as dit que c´étais la faute de l´allemand.J´ai dit qu´il avait pas la classe d´avoir continuer.

davze
davze
Niveau 7
20 juin 2005 à 14:15:29

Désolé de vous contre-dire mais si le GP des USA ne s´est couru qu´avec 6 voitures c´est en partie à cause de ferrari. J´explique michelin avait proposé de faire construire une chicane de fortune dans le banging pour réduire la vitesse des f1 quite à partir derrière les équipes équipés de bridgestone voire même de ne marquer aucun point au championnat juste pour que le GP ait lieu après que la FIA ait refusé de les laisser utilisé un autre type de gomme ( quel con ce max!!). Donc michelin n´y est pour rien il ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer il avait d´autres gommes mais la fia a refusé de les laisser s´en servir. Toutes les équipes ont acceptés sauf ferrari, si ferrari avait accepté la fia aurait donné son feu vert à la construction de la chicane et on aurait pas eu droit à la mascarade d´hier soir. Ceux qui ont coulé le GP des USA sont la FIA et Ferrari pas Michelin. Cependant je ne pense pas que Schumi y soit pour quelque chose là dedans pour une fois. Le seul truc c´est que je pense que les ferrari aurait du se retirer de la course à quelques tours de la fin et laisser les jordan zet minardi se partager les gros points signes de rentes car ils en ont beaucoup plus besoin que ferrari. A mort Jean Todt et Max Mosley!

Bobby-
Bobby-
Niveau 3
20 juin 2005 à 14:21:35

C´est vrai t´as raison

Max1991
Max1991
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:35:22

ce qui m´a fait marrer c le podium ac Monteiro tt content et les Ferrari qui s´en vont tête baissée

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:46:42

GT-one Posté le 20 juin 2005 à 12:34:48
Nzoferrari Posté le 19 juin 2005 à 17:12:23
Renault ne court pas?

Je me demande la tête que doit faire Alonso

ouais c´est sûr qu´il doit faire la tronche!

bah si tu auré vu selle de kimi il pleré :ok: :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:47:41

----NoS---- Posté le 19 juin 2005 à 22:43:14
c´est sur ce grand prix etait pourri mais ferrari ni et pour rien la dedans c´est la regle c bete mais c´est comme ca!!
Les seules responsables sont la FIA avec le reglement si brigestone aurai eu des probleme c´etait pareil pour eux donc voila.

si c estde l´heur faute quar c été les sele a pas vouloire de chicane et acose de la f1 et mort :ok: :-p

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:02:42

Nzoferrari Posté le 20 juin 2005 à 09:47:41
Tomeo Posté le 19 juin 2005 à 21:10:10
si ils cumulent les essais privés, c´est pour avoir autant de temps de développement avec bridgestone que michelin qui travaille avec beaucoup plus d´écuries

= ben c est le meme cas, il prenne comme excuse que c est pas leur faute si michelin n avait pas les bons pneus donc faut se plier; ben la c est pareil c est pas de la faute de michelin si bridgestone na pas su convaincre + d ecurie :ok: donc ferrari na qu a assumer et faire les essais comme tout le monde.

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:14:13

si c estde l´heur faute quar c été les sele a pas vouloire de chicane et acose de la f1 et mort

par contre dit ce que tu veux mais sans vouloir etre mechant , fait un effort sur l´orthographe parce que c´est chaud de te relire .

you_fuck
you_fuck
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:20:30

Je vois pas pourquoi vous parlez de Ferrari, personne ne leur a rien demandé comme le précise bien Todt

Ils sont venus, ils ont vu et ils ont vaincu

Et pour dire qu´il n´ont fait que 2 arrets au stand, j´ai trouvé que leurs tours en course étaient rapide, meme pas 1 seconde en moin que la pole

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:27:22

fabteam2retour Posté le 20 juin 2005 à 15:47:41

si c estde l´heur faute quar c été les sele a pas vouloire de chicane et acose de la f1 et mort

De toute facon la polemique va durer encore tres longtemps pour ce grand prix c´est sur c´etait pas une belle victoire, mais c´est pas de la faute a ferrari si michelin et pas capable de faire un pneu fiable.
Maintenant pour la chicane ca serai injuste pour brigestone car eu avait un ^pneu fiable moi je dit la FIA aurait du laisser les nouveaux pneus a michelin + une pênalité et voila.

Mais de tout facon cette polémique reviendra si Ferrari est champion.

j´aurai preferer une victoire de schumi ou kimi a la reguliere ca a bcp + de saveur pour ceux qui aime le sport.

Bobby-
Bobby-
Niveau 3
21 juin 2005 à 04:24:46

you_fuck  
Posté le 20 juin 2005 à 19:20:30

Je vois pas pourquoi vous parlez de Ferrari, personne ne leur a rien demandé comme le précise bien Todt

Ils sont venus, ils ont vu et ils ont vaincu

Et pour dire qu´il n´ont fait que 2 arrets au stand, j´ai trouvé que leurs tours en course étaient rapide, meme pas 1 seconde en moin que la pole

-->Gagner contre 2 jordan et 2 minardi c´est pas vaincre
-->Etre rapide sur un circuit sans traffic c´est pas dure.La preuve Monteiro n´a fini qu´a un tour.