CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos Midland-Toyota

drdad
drdad
Niveau 9
10 novembre 2005 à 22:36:02

http://fanaticf1.com

Narain Karthikeyan ne sera pas 2éme pilote Midland en 2006

C’est maintenant officiel, Narain Karthikeyan ne pilotera pas pour Midland en 2006. En effet, le pilote indien a déclaré que le budget demandé pour occuper ce poste est énorme est que ce dernier ne pouvait pas le réunir : Midland demanderait 10 Millions de $ !

" D’aucune manière je ne peux réunir une somme pareille. En fait, je n’en ai même pas discuté avec mes commanditaires parce que je sais qu’il n’est pas possible d’obtenir ce genre d’argent. J’ai été obligé de dire à Midland de ne pas compter sur moi. "

On devrait donc retrouver Narain au volant de la 3éme Williams ou BMW en 2006. Un poste payant mais le budget de Karthikeyan (environ 5 Millions de $) lui assurerait la place dans une des deux écuries.

" De toute façon, être pilote d’essais dans une bonne voiture me permettra de mieux démontrer mes capacités. J’espère revenir, et c’est une vraie possibilité " concluait l’ex-pilote Jordan.

Markus Winkelhock en test pour Midland

Le jeune pilote allemand Markus Winkelhock a été invité par Midland pour effectuer 1 journée d’essais à bord de la monoplace. Winkelhock, 3éme du championnat World Séries By Renault en 2005, est le fils de Manfred Winkelhock : Ancien pilote de F1 décédé, il y a 20 ans dans une course d’endurance.

Colin Kolles, Manager de Midland, déclare aprés cette annonce : " Markus Winkelhock est l’un des talents les plus prometteurs en Allemagne à l’heure actuelle et je suis enchanté que nous puissions lui offrir sa première opportunité de conduire une F1, le mois prochain. "

Quant à Markus, il sait que des opportunitées comme celle-ci sont rares et qu’il devra se donner à fond.

" C’est une chance fantastique de pouvoir piloter une F1 pour la première fois. Je n’ai aucune pression particulière. J’espère que je pourrai faire du bon travail pour l’équipe. Je voudrais remercier mon manager, Volker Zeh, qui m’a encouragé à reprendre la monoplace quand je luttais un peu en DTM avec une vieille voiture. Un an après, je vais tester une F1. Il y a 20 ans, mon père Manfred, a également piloté une F1, ce sera une expérience formidable et inoubliable pour moi. "

Tiago Monteiro bien placé pour le second baquet

Tiago Monteiro est un pilote avec un bel avenir. Auteur d’une remarquable saison avec Jordan, le portugais a les cartes en main pour garder son baquet dans l’écurie renomée Midland. Désigné "Best Rookie 2005", Monteiro a impressionné le paddock par son intelligence de course et par sa solidité mentale.

Interrogé quant à son futur, Tiago nous affirme que des portes sont ouvertes mais qu’il reste quelques démarches à suivre.

" J’espère bien poursuivre ma carrière en F1 l’année prochaine, avec Midland. Il serait dommage de ne pas rentabiliser une si belle saison 2005. Je suis bien placé, mais ce n’est pas encore totalement finalisé. J’ai fort heureusement effectué une très belle saison et l’écurie veut prolonger la confiance qu’elle a placée en moi. Pourtant la concurrence est féroce et parfois déloyale... " conclut Tiago .

drdad
drdad
Niveau 9
12 novembre 2005 à 16:33:38

:up:

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:34:48

OK ! :noel:

Cool de l´apprendre. ^_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2005 à 16:58:01

C´est officiel : Monteiro et Albers seront les 2 pilotes officiels Midland (les 2 meilleurs rookies de l´année 2005 quoi)

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:48:56

Le meilleur "Rookie" c´est Doornbos pour moi

ce qu´a fait Tiago et bien mais Doornbos a fait un excellent boulot !

drdad
drdad
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:49:28

Ouai c´est sur mais Doornbos va avoir beaucoup de mal maintenant a avoir un poste en F1!!

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:50:14

oué moi aussi je le trouve bon le petit doornbos :ok: