´Tin arrêtez, j´vais pas pouvoir m´endormir...
bah lache toi gt-one
attention tout ceux qui aime marjo et bah c reciproque pour elle aussi lol elle aime plusieurs histoire damour ou dotre chose lol
Bon jpense que la soirée va commencée la non?
ben oué !! !
----NoS---- Posté le 09 novembre 2005 à 19:45:58
Ben tu la connais mal alors.
J´vais bientôt devoir vois quittez ( ) car jai un contrôle de sciences demain et j´vais réviser à mort, mais j´reste encore un peu. ^^
Oué reste encore un peu GT
Et toi William, t´as jamais de contrôle ou de devoir ?
parce que tous les jours j´te vois, t´es sur le forum de 7 heures du mat´ à minuit...
oui je la connais tres mal meme pas du tout ;)
Ben oué mais j´ai pas grabd choses a faire en ce moment
c cler
Sans que je révise j´arrive a avoir des 15 environ donc sa va et si j´apprend j´aurai surement des 20 mais bon pas grave ^^
Moi je fini a midi demain
Oué la soirée viens juste de commencé.
Pas grand chose lol ?
T´as RIEN à faire ouais !
bah t´as du bol parce que moi j´ai un tas de trucs à faire et ça me gonfle un peu quoi...
moi à 16h avec un DS d´espagnol
oué pas de chance en tout cas je vais bientot allez manger et je reviendrai après
Demain je pourrai rester le temps que vous voudrez parce que vendredi c´est férié, WOUHOU !! !
Et d´ailleurs c´est pour ça que je ferai le mag un peu plus tôt que prévu, à l´aide Williams !
on parle des cours alor ke se topic doi "normalement" servir pour le GP de Saint-marin
oui