CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Premio di San Marino di F1 (GT-Will)

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:45:52

´Tin arrêtez, j´vais pas pouvoir m´endormir...

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:45:58

bah lache toi gt-one

attention tout ceux qui aime marjo et bah c reciproque pour elle aussi lol elle aime plusieurs histoire damour ou dotre chose lol

marjo_inter
marjo_inter
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:46:01

:lol: Bon jpense que la soirée va commencée la non?

_will57
_will57
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:46:41

:lol: ben oué !! !

-lucas5-
-lucas5-
Niveau 2
09 novembre 2005 à 19:47:12

----NoS---- Posté le 09 novembre 2005 à 19:45:58

bah lache toi gt-one

attention tout ceux qui aime marjo et bah c reciproque pour elle aussi lol elle aime plusieurs histoire damour ou dotre chose lol

Ben tu la connais mal alors.

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:47:19

J´vais bientôt devoir vois quittez ( :o)) ) car jai un contrôle de sciences demain et j´vais réviser à mort, mais j´reste encore un peu. ^^

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:47:55

Oué reste encore un peu GT :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:48:42

Et toi William, t´as jamais de contrôle ou de devoir ?

parce que tous les jours j´te vois, t´es sur le forum de 7 heures du mat´ à minuit... :lol:

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:48:57

oui je la connais tres mal meme pas du tout ;)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:49:08

Ben oué :lol: mais j´ai pas grabd choses a faire en ce moment :rouge:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:49:10

c cler :lol:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:49:59

Sans que je révise j´arrive a avoir des 15 environ donc sa va et si j´apprend j´aurai surement des 20 mais bon pas grave ^^ :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:50:00

Moi je fini a midi demain :cool:

-lucas5-
-lucas5-
Niveau 2
09 novembre 2005 à 19:50:27

Oué la soirée viens juste de commencé.

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:50:32

Pas grand chose lol ?

T´as RIEN à faire ouais ! :o))

bah t´as du bol parce que moi j´ai un tas de trucs à faire et ça me gonfle un peu quoi... :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:50:51

moi à 16h avec un DS d´espagnol :hum:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:51:25

oué pas de chance :lol: en tout cas je vais bientot allez manger et je reviendrai après :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:52:07

Demain je pourrai rester le temps que vous voudrez parce que vendredi c´est férié, WOUHOU !! ! :content:

Et d´ailleurs c´est pour ça que je ferai le mag un peu plus tôt que prévu, à l´aide Williams ! :noel:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:52:15

on parle des cours alor ke se topic doi "normalement" servir pour le GP de Saint-marin :lol:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:53:26

oui :lol:

La vidéo du moment