on le sais c´est tout ! avant tu tourner en 1"20 et la comme de par magie tu fais 1"17
008martin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:36:16
Ben t´as raison je faisait 1.20 ya 1 semaine et demi
Ronaldinho46
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:36:38
moi ya 1 semaine je fesais 1"10"800 ^^
008martin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:37:19
alonso5
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:37:20
Moi il y a semaine je fesait 1.09
Ronaldinho46
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:37:49
toi ta toujours tourner en 1"09
alonso5
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:38:16
Ouai sauf quand je tourné en 1.10
008martin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:38:16
Moi j´ai reussi a faire en m´entrainant 1.17.709 et 1.17.709
----NoS----
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:39:18
ca va etre choooooooo cacao cho cho cho chocolat nananananana je devien fou
Ronaldinho46
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:39:35
logique alonso5 ( je peux t´apeller lukas )
alonso5
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:40:46
Ronaldinho46 Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:35
( je peux t´apeller lukas)
Non pas lukas mais lucas. Si tu l´écrit bien oui.
Ronaldinho46
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:40:52
pauvre nos il a la cervelle qui part en coui***
--fantasynium--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:41:04
J´ai trouvé un nouveau participant, il s´appelle Zlatan, il sera pilote d´essais chez renault pour l´instant du moins, mais il pilotera la renault numéro 6, lors du GP de Imola.
008martin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:41:12
Ronaldinho46
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:41:22
ben tu t´apelle -lukas- avec ton autre pseudo alors ché pas moi
Ronaldinho46
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:14
ok fanta c´est
il es pas trop rapide j´esper
008martin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:44:13
OUé moi aussi car sa me fera une place de moins
alonso5
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:44:40
Ronaldinho46 Posté le 11 novembre 2005 à 20:41:22
ben tu t´apelle -lukas- avec ton autre pseudo alors ché pas moi