chdeg pourquoi ca te fé rire? moi je laime bien ce circui je vote sepang prck la piste est super large!
Spa
1/ Monaco ===> 4 points2/ Spa ===> 3 points3/ Melbourne ===> 2 points4/ Monza ===> 2 points5/ Sao paolo ===> 1 point6/ Seang ===> 1 point
On a di 1 vote par jour et par personne
Je me mare parce que pour moi monaco est un circuit technique où la faute ne pardonne pas et que donc je voterais toujours monaco!
monza:ok
moi brésile
melbourne !
Suzuka 1/ Monaco ===> 5 points2/ Spa ===> 3 points3/ Monza ===> 3 points4/ Melbourne ===> 2 points5/ Sao paolo ===> 2 points6/ Sepang ===> 1 point7/ Suzuka ===> 1 point
SPA san ocun doute
Silverston
1/ Monaco ===> 5 points2/ Spa ===> 4 points3/ Monza ===> 3 points4/ Melbourne ===> 2 points5/ Sao paolo ===> 2 points6/ Sepang ===> 1 point7/ Suzuka ===> 1 point8/ Silverstone ===> 1 point
monza
Monza
1/ Monaco ===> 5 points2/ Spa ===> 5 points3/ Monza ===> 5 points4/ Melbourne ===> 2 points5/ Sao paolo ===> 2 points6/ Sepang ===> 1 point7/ Suzuka ===> 1 point8/ Silverstone ===> 1 point
Silverstone
Monaco
melbourne
___ ***Best Circuit*** ___1/ Monaco ===> 6 points2/ Spa ===> 5 points3/ Monza ===> 5 points4/ Melbourne ===> 2 points5/ Sao paolo ===> 2 points6/ Sepang ===> 2 points7/ Silverstone ===> 2 points8/ Suzuka ===> 1 point
Spa bien sûr
tien salut CHDEG ça va???ça fait lgtps