CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2005 FORMULA 1 Barhain Grand Prix

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:03:41

Oué sa va encore, toute facons ce qui font la course et qui on pas fait les qualifs auront une penaliter :ok:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:03:56

c´est pas beaucoup déja ya martin qu´a pas fais les qualifs :hum:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:04:53

aprés sf-os discalifier donc ...

et j´esper un podium pour cette course mais bon

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:05:26

Oué sa sera dur pour toi vu que les 2premiere place seront occuper par les ferrari ^^

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:06:14

oui reve encore :ange:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:07:53

will msg privé pour toi :ok:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:10:35

et au japon j´espere tout dominer du vendredi au dimanche! :p)

alonso5
alonso5
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:11:15

2e pole en 3gp je vise gros pour le gp.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:12:03

Oué bravo Alonso5

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:13:49

oué bravo alonso5 mais entraine toi encore car william est beaucoup plus rapide que sa :ok:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:14:02

oui alonso5 tu es courageu de prendre des risques en qualifs :ok:

tu es un " Chasseur de poles " :cool: :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:16:03

Oué :lol: si encore on partirer dans l´ordre la mais bon c´est pas trop la peine de prendre des risques, mais bon quand on a confiance en notre machine alors on peut y allez !! :noel:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:17:12

au jaopn je prendrai tous les risques!!!!

pour faire un "hat trick "

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:18:16

:lol: Moi a Imola, Barcelone je suis hyper confiant donc je pourrai y allez fort !

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:21:08

fais gaffe a imola tu as vite fait de mordre et de te taper un chrono rouge donc pas trop d´acrobaties en qualifs :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:22:17

Oué c´est vrai :rouge:

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:48:51

Résultat Essais Qualificatifs de Bahrein

1- Alonso5 – Mclaren Mercedes 2.55.680
2- Murrwilliam – Ferrari 2.55.891
3- Nzoferrari – Ferrari 2.56.278
4- Julie – Renault 2.56.361
5- Ronaldinho – Mclaren Mercedes 2.56.602
6- F-Alonso – Bar Honda 2.59.041
7- Guigus – Renault 3.00.080
8- Gt-One – Williams BMW 3.00.234
9- Lefoudelaf1 – Williams BMW 3.01.249

:d) C´est pas que je suis mauvais joueur mais vous croyez pas que Guigus a triché ? :rouge:

Il a déjà mythoné sur pas mal de ces temps, notamment à Monaco. Alors William surveille de très très près son temps ce course ! :oui:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:54:53

Oué tinkiet, je surveille plusieurs personne :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:01:17

Tu me surveilles pas quand même lool ? :o))

Mais Guigus tournait dans les 1´30"600 pendant les essais libres, ce qui ferait un temps de 3´01"200 ou 3´01"000, or là son temps est de 3´00´000, ce qui fait des temps en 1´30"000.

C´est tout à fait possible, mais bon ça me semble bizzare. ^^

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:07:53

Nan nan pas toi tinkiet mais j´ai d´autre personne en vu :ok:

La vidéo du moment