alonso5 Posté le 05 novembre 2005 à 18:19:25
Salut tout le monde, désoler de pas être souvent sur le forum mais je travail donc je fais u ptit tour vite fais mais je ne laisse pas de message. Bravo a william pour les éssai libre.
Merci mais j´aurait pu faire mieu
guigus_f1 Posté le 05 novembre 2005 à 18:24:46
Mais murr dans un sens les tof prouve rien avec la A.R on peut tricher comme on veut
J´ai pas d´A.R. et pourquoi je tricherai ??