CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2005 FORMULA 1 Barhain Grand Prix

008martin
008martin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:52:02

GT-one Posté le 05 novembre 2005 à 13:34:58

008Martin Posté le 05 novembre 2005 à 13:20:33

moi au soleil chuis fort (1.09) mais sous la pluie chez pas !

T´es pas en train de dire nimporte quoi là... l´aute fois t´avais dit que tu tournais en 1´30 sur le sec, et maintenant en 1´09... pas de triche svp

:d) Mais ne me croit pas je fais 1.09-1.10 a monaco !

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:52:46

Mais ne me croit pas je fais 1.09-1.10 a monaco !

:d) Bééééé, comment t´explkques que t´as gagné 20 secondes d´un coup... :p)

:o))

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:55:14

Par contre ma méthode pour détecter les tricheurs ne marche qu´a monaco...

008martin
008martin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:55:41

ben tu t plainté je devais parler d´autre chose

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:55:59

Trop cool Nzo ! comme ça on verra qui triche et ce sera bioen fait ! :sournois:

Tu pourras nous dévoiler ta méthode après le GP ? :o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:57:45

Oué c´est cool!!!!! et dommage que sa marche que a monaco

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:57:51

oui GT :ok:

pour vous dire si vous avez triché, j´aurais juste besoin de votre temps et de votre MT :ok:

donc will me donnera tout ça et je vérifierais pour tt le monde :ok:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:58:40

( il me le donnera avant 20h naturellemnt )

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:00:25

ok :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:02:58

:ok:

008martin
008martin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:04:18

Bééééé, comment t´explkques que t´as gagné 20 secondes d´un coup...

:d) Je devais parler d´autre chose....

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:02:03

NzoferrariXS Posté le 05 novembre 2005 à 13:57:51

oui GT

pour vous dire si vous avez triché, j´aurais juste besoin de votre temps et de votre MT

:d) Lol, mais ça c´est la tehnique habituel, c´est ce qu´a fait William quand SF_Os avait soit disant triché au GP de Malaysie.

:o))

alonso5
alonso5
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:19:25

Salut tout le monde, désoler de pas être souvent sur le forum mais je travail donc je fais u ptit tour vite fais mais je ne laisse pas de message. Bravo a william pour les éssai libre.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:24:46

Mais murr dans un sens les tof prouve rien avec la A.R on peut tricher comme on veut

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:30:57

alonso5 Posté le 05 novembre 2005 à 18:19:25

Salut tout le monde, désoler de pas être souvent sur le forum mais je travail donc je fais u ptit tour vite fais mais je ne laisse pas de message. Bravo a william pour les éssai libre.

:d) Merci mais j´aurait pu faire mieu :lol:

guigus_f1 Posté le 05 novembre 2005 à 18:24:46

Mais murr dans un sens les tof prouve rien avec la A.R on peut tricher comme on veut

:d) J´ai pas d´A.R. et pourquoi je tricherai ??

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:47:14

slt tt le monde :-d
je voulais dire a gt que martin a v di que sous la pluie il fesait 1.30 mais sous soleil il fait 1.09 a monaco voila!
sinon bonne chance a tous et bravo will

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:51:27

D´accord ! :o))

Oubliez tout ce que j´ai dit tout à l´heure ! ^^

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:53:41

oubliez quoi ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:57:34

J´espere que Nzo aura le temps de faire les qualifs !! !

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:59:51

c nzo qui fait le gp????? ben alors je pense savoir qui va finir premier ou deuxieme :lol:

La vidéo du moment