CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2005 FORMULA 1 Barhain Grand Prix

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:34:58

008Martin Posté le 05 novembre 2005 à 13:20:33

moi au soleil chuis fort (1.09) mais sous la pluie chez pas !

:d) T´es pas en train de dire nimporte quoi là... l´aute fois t´avais dit que tu tournais en 1´30 sur le sec, et maintenant en 1´09... pas de triche svp :nonnon:

:-p

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:36:17

1´30 a monaco sur le sec??????? :ouch2:

je vais plus vite a pied :ouch:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:37:31

moi au début j´avais eu du mal a faire 1´09

c´est déja un très bon temps :oui:

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:37:41

Moi j´fais 1´45 en trotinette ! :fier:

:o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:38:28

Mais là sous la pluie, ce sera impossible de faire des temps en dessous de 1´15.

Je sais pas du tout en combien on pourra tourner, maus sûrement dans les 1´20... :o))

:p)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:38:48

:lol: oué sinon sous la pluie on va tourner en un peu moins de 1.20

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:39:01

Moi j´ai amélioré mon record récement : 1´08"197 :fier:

je suis a 0.2 du rcord de fab

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:40:57

Moi j´ai déjà tourné sous la pluie et on peut faire bien moins de 1´20 mais vraimment bokou moins :oui: :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:41:26

Je devrais faire beaucoup mieux que 1´09 moi sachant que j´ai tourner dans ce temps avec la Red Bull, la boîte auot et des réglages nuls... :o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:41:48

oué moi j´ai un peu essayer, au premier tour g fait 1.25 et le 2e 1.20 mais g pa pousser et j´ai pas pris de bon reglages!

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:43:20

Mwah je vous di pas mon temps mais aux essais du vendredi je mettrais la sauce :oui: :-d

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:44:34

C´est ma régularité légendaire qui va me faire gagner cette course ! :ange:

:o))

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:45:36

GT t´as oublié f1 racing mag? :snif:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:45:53

NzoferrariXS Posté le 05 novembre 2005 à 13:43:20

Mwah je vous di pas mon temps mais aux essais du vendredi je mettrais la sauce

:d) Du jeudi tu veut dire ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:46:54

Euh... dois - je répondre à cette question ? :rouge:

Désolé mais j´sais pas quand je ferai le prochain, je suis trop crevé en ce moment ! :rouge:

En tout cas là j´dois y aller ( j´vais à la piscine pour me dépenser, comme dit mon pere... :hum: ).

Allez @ +

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:47:33

@+, en tout cas demain t´aura 2 mag de retard !

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:48:37

Et a monaco je pourrais détecter absolument toutes les triches en course avec une certitude de 100% donc gare a vous ennemis tricheurs!
J´ai une méthode infaillible pour detecter les tricheurs ,donc je l´appliquerais et y aura peut etre des surprises dasn le résultat

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:50:19

Ahh bon tu peut détécter les tricheur, ben c´est cool comme sa on sera sur, toute facons moi je donnerai une photo et tout ...

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:50:48

murrwilliam Posté le 05 novembre 2005 à 13:47:33

@+, en tout cas demain t´aura 2 mag de retard !

:d) Non, pas du tout...

J´ai jamais dit que je faisais les mag le dimanche, je l´ai le dimanche du Gp de Melbourne parce que c´était les vacances, pour vous faire plaisir.

Mais les jours normaux je fais le mag le samedi. :-)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:52:01

oué donc avec une 6 jours de retard presque :lol: oué bon pas grave c´est quand meme cool, donc aujourd´hui tu devrez nous faire le N°2

La vidéo du moment