murrwilliam Posté le 05 novembre 2005 à 13:47:33
@+, en tout cas demain t´aura 2 mag de retard !
Non, pas du tout...
J´ai jamais dit que je faisais les mag le dimanche, je l´ai le dimanche du Gp de Melbourne parce que c´était les vacances, pour vous faire plaisir.
Mais les jours normaux je fais le mag le samedi. 