bon alors apres une soirée a jouer a deux avec un pote je regrette deja que l´on ne puiise pas faire de championnat a 2 ! !!!! ca c´est la misere ! !!! sinon moi je l´ai trouvé plus dur que le 2004 ! !!! sur la 1ere course je prend schumi , je part dernier et je n´arrive que 7eme en faisant une bonne course ! !!! et pour les degats c´est vrai que je ne les trouve pas top ! !! il faut en vouloir pour casser un aileron ou exploser un pneu ! !! pour preuve sur le circuit d´indianapolis en pleine ligne droite a plus de 300 km/h je vais tout droit expres et la . ...... rien ! !!! quelques petits debrits c´est tout ! !!! tout ca en mode 2 joueurs bien sur ! ! j´espere que le mode solo est mieux ! !! voila . pour donner une note ben . ..... 14,5/20 . je fais peut etre changer d´avis en y jouant . A+++
stikmou69
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:24:15
Ta tous faux . Ils ont passé le jeu sur game one. Il y a bien la présence de la safety car pour commencé donc remballé .
N´écoutez pas ces mec, et appuyé plutôt sur le triangle pour incitation au piratage .
SSJ-Yacine
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:53:38
moi je le trouve plus facile que F1 04 ce qui rend le championnat ou le mode carrière plus ennieux mais bond c´est plus joli que F1 2004
fabteam2retour
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:08:26
bon je vait le racheter quar moi j´ai la vérsion américéne et c est cholou pour conprande
schumi91700
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:58:27
il sor que le 29 normalemen vou lavez u ou parce que moi ca fai 3mois que jlaten jen ai mare dme refaire le championnat de f1 2004 o niveau le plus dur avec les course ki dure 2heures c tro facile fo un peu de pimen e de difficulte ou vou lavez u?????